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Posté le
26-03-2015
6h31
Modifié le
26/03/2015
900  
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remise à zéro du compte internet+
Bonjour à tous,
On est le 26/03 il est 6h30 et mon compte internet+ n'a pas été remis à zéro pourquoi? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? :catmad:
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-03-2015
7h09
Modifié le
26/03/2015
895  
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Re : remise à zéro du compte internet+
Bonjour quand même @cedrsoub ,
Comme peux-tu imaginer un instant que nous, clients comme toi, puissions répondre à cette question, sans avoir accès à ton compte et sans savoir qui tu es ?
Pour contacter Orange, c'est ici :
http://contact.orange.fr/?=undefined
Pour le bureau des pleurs, c'est ici :
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu