Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

remise de 8€ mois pour 2eme ligne internet

fripouille3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
508  

Re: Re : boni de 9€ mois pour 2e ligne internet applicable depuis octobre 2018

bonjour Simon

 

ok pour votre info

 

mais ce n'est pas une remise commerciale . cette remise s'applique depuis octobre 2018 et est valable meme apres 12 mois

tant que je détiens mes 2 contrats.

si vous le souhaitez je peux vous mettre par mail en pièce jointe l'info disponible dans l'espace client .

bien cordialement

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Re : boni de 9€ mois pour 2e ligne internet applicable depuis octobre 2018

bonjour @fripouille3 

 

tu parle de ceci ?

https://boutique.orange.fr/informations/avantage-client-internet-orange/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fripouille3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
472  

Re: Re : boni de 9€ mois pour 2e ligne internet applicable depuis octobre 2018

Bonjour melt39

 

merci pour la réponse

 

oui . il s'agit de cette mention

 

voir : dans détail des remises ... depuis octobre 2018 ...

 

je ne comprends pas pourquoi elle m'est refusée , contrat souscrit le 30/03/2019.

toutefois sur facture du 15/09/2020 la remise est faite à partir du 05/09/2020 (sans explication )

mais refus pour un rappel depuis le 30/03/2019 ... car je n'ai pas droit à cette remise .

 

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Re : boni de 9€ mois pour 2e ligne internet applicable depuis octobre 2018

re @fripouille3 

 

maintenant avec le lien on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_ 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fripouille3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
431  

Re: Re : boni de 9€ mois pour 2e ligne internet applicable depuis octobre 2018

bonjour

je maintiens l'application de cette remise pour les contrats souscrits depuis octobre 2018 comme indiqué dans l'espace client

quant à la date du 5/07/2019 il est indiqué dans les textes ..

   "les abonnés livebox ou open ayant une autre ligne livebox ou livebox up vont bénéficier automatiquement de cet avantage ...etc ..

que pensez vous de ces 2 remarques

merci

bien cordialement

 

,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: Re : boni de 9€ mois pour 2e ligne internet applicable depuis octobre 2018

bonsoir @fripouille3 

 

on va attendre un retour du webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
394  

Re: Re : boni de 9€ mois pour 2e ligne internet applicable depuis octobre 2018

Bonjour @fripouille3 


Cette remise existant depuis le 4 juillet 2019, elle n'aurait pas pu être appliquée depuis mars.


Vous y êtes éligible parce que votre contrat est commercialisé après octobre 2018.


Cela ne veut pas dire que vous auriez dû en bénéficier depuis octobre 2018.


Cela veut dire qu'un contrat Orange, exemple "Livevox Jet 2015", n'a pas le droit de bénéficier de cette remise, et qu'il faut un contrat commercialisé après octobre 2018.


Votre contrat souscrit en mars 2019, ayant des conditions générales d'abonnement post octobre 2018, vous êtes donc éligible à l'offre Avantage Client Internet du 4 juillet 2019.


Cette offre sortant le 4 juillet, vous ne pouvez en revanche en profiter en mars, puisque cet avantage n'existait pas.


Je ne peux en revanche vous indiquer précisément pourquoi vous n'avez pas pu en bénéficier de juillet à septembre.

La présence sur le même espace client est une condition pour que la remise s'active.

Cela n'était peut-être pas le cas en juillet.

Je n'ai malheureusement pas les moyens techniques de retourner en arrière informatiquement pour avoir l'état de vos contrats à ce moment là.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


fripouille3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
380  

Re: Re : boni de 9€ mois pour 2e ligne internet applicable depuis octobre 2018

Bonjour Simon

 

merci pour toutes ces informations qui éclaircissent un peu ma réclamation

en ce qui concerne le rattachement dans mon espace client mes différents contrats ont toujours été visibles

mais pour autant étaient ils rattachés ??? meme d'anciens contrats sont mentionnés

 

je me rappelle que lors de la souscription du 30/03/2019 au 3900 le commercial ( au maroc ) m'a demandé

quelques instants d'attente pour vérification ... pourquoi ???

 

toutefois il est indiqué dans l'espace client .. remarque: si vous venez de souscrire un nouveau contrat celui-ci est automatiquement rattaché a votre espace client sans aucune démarche de votre part .

ce que je suppose a été le cas .

quant à ma date de naissance est-elle la meme ??? car j'ai constaté lors de l'ajout de mon mobile a ma ligne internet ********** (ligne principale) que ma date de naissance était erronée , d'ou réclamation pour correction et correction faite par moi méme sur mon profil  (espace client ) mais quelle date de naissance sur mes contrats du 30/03/2019 ???

 

que dois-je faire maintenant ???

 

merci de votre réponse

 

cordialement

 

[Edit @fripouille3 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
353  

Re: Re : boni de 9€ mois pour 2e ligne internet applicable depuis octobre 2018

Bonjour @fripouille3 


Votre avantage client Orange 2ème contrat internet étant dorénavant actif, et le remboursement de la remise pour la période de mars à septembre vous ayant été refusé par le service réclamation, vous n'avez pas d'autres démarches à effectuer.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

fripouille3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
343  

Re: Re : boni de 9€ mois pour 2e ligne internet applicable depuis octobre 2018

bonjour Simon

 

je ne suis pas d'accord ...mes contrats etant actifs dans mon espace client ( et donc rattachés) et en application des textes y figurant le refus doit etre motivé par des raisons valables  ... autre qu'un refus sans suite ..

toujours à votre écoute ..

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne