- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : boni de 9€ mois pour 2e ligne internet ap...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremise de 8€ mois pour 2eme ligne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boni de 9€ mois pour 2e ligne internet applicable depuis octobre 2018
bonjour Simon
ok pour votre info
mais ce n'est pas une remise commerciale . cette remise s'applique depuis octobre 2018 et est valable meme apres 12 mois
tant que je détiens mes 2 contrats.
si vous le souhaitez je peux vous mettre par mail en pièce jointe l'info disponible dans l'espace client .
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boni de 9€ mois pour 2e ligne internet applicable depuis octobre 2018
bonjour @fripouille3
tu parle de ceci ?
https://boutique.orange.fr/informations/avantage-client-internet-orange/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boni de 9€ mois pour 2e ligne internet applicable depuis octobre 2018
Bonjour melt39
merci pour la réponse
oui . il s'agit de cette mention
voir : dans détail des remises ... depuis octobre 2018 ...
je ne comprends pas pourquoi elle m'est refusée , contrat souscrit le 30/03/2019.
toutefois sur facture du 15/09/2020 la remise est faite à partir du 05/09/2020 (sans explication )
mais refus pour un rappel depuis le 30/03/2019 ... car je n'ai pas droit à cette remise .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boni de 9€ mois pour 2e ligne internet applicable depuis octobre 2018
re @fripouille3
maintenant avec le lien on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boni de 9€ mois pour 2e ligne internet applicable depuis octobre 2018
bonjour
je maintiens l'application de cette remise pour les contrats souscrits depuis octobre 2018 comme indiqué dans l'espace client
quant à la date du 5/07/2019 il est indiqué dans les textes ..
"les abonnés livebox ou open ayant une autre ligne livebox ou livebox up vont bénéficier automatiquement de cet avantage ...etc ..
que pensez vous de ces 2 remarques
merci
bien cordialement
,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boni de 9€ mois pour 2e ligne internet applicable depuis octobre 2018
bonsoir @fripouille3
on va attendre un retour du webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boni de 9€ mois pour 2e ligne internet applicable depuis octobre 2018
Bonjour @fripouille3
Cette remise existant depuis le 4 juillet 2019, elle n'aurait pas pu être appliquée depuis mars.
Vous y êtes éligible parce que votre contrat est commercialisé après octobre 2018.
Cela ne veut pas dire que vous auriez dû en bénéficier depuis octobre 2018.
Cela veut dire qu'un contrat Orange, exemple "Livevox Jet 2015", n'a pas le droit de bénéficier de cette remise, et qu'il faut un contrat commercialisé après octobre 2018.
Votre contrat souscrit en mars 2019, ayant des conditions générales d'abonnement post octobre 2018, vous êtes donc éligible à l'offre Avantage Client Internet du 4 juillet 2019.
Cette offre sortant le 4 juillet, vous ne pouvez en revanche en profiter en mars, puisque cet avantage n'existait pas.
Je ne peux en revanche vous indiquer précisément pourquoi vous n'avez pas pu en bénéficier de juillet à septembre.
La présence sur le même espace client est une condition pour que la remise s'active.
Cela n'était peut-être pas le cas en juillet.
Je n'ai malheureusement pas les moyens techniques de retourner en arrière informatiquement pour avoir l'état de vos contrats à ce moment là.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boni de 9€ mois pour 2e ligne internet applicable depuis octobre 2018
Bonjour Simon
merci pour toutes ces informations qui éclaircissent un peu ma réclamation
en ce qui concerne le rattachement dans mon espace client mes différents contrats ont toujours été visibles
mais pour autant étaient ils rattachés ??? meme d'anciens contrats sont mentionnés
je me rappelle que lors de la souscription du 30/03/2019 au 3900 le commercial ( au maroc ) m'a demandé
quelques instants d'attente pour vérification ... pourquoi ???
toutefois il est indiqué dans l'espace client .. remarque: si vous venez de souscrire un nouveau contrat celui-ci est automatiquement rattaché a votre espace client sans aucune démarche de votre part .
ce que je suppose a été le cas .
quant à ma date de naissance est-elle la meme ??? car j'ai constaté lors de l'ajout de mon mobile a ma ligne internet ********** (ligne principale) que ma date de naissance était erronée , d'ou réclamation pour correction et correction faite par moi méme sur mon profil (espace client ) mais quelle date de naissance sur mes contrats du 30/03/2019 ???
que dois-je faire maintenant ???
merci de votre réponse
cordialement
[Edit @fripouille3 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boni de 9€ mois pour 2e ligne internet applicable depuis octobre 2018
Bonjour @fripouille3
Votre avantage client Orange 2ème contrat internet étant dorénavant actif, et le remboursement de la remise pour la période de mars à septembre vous ayant été refusé par le service réclamation, vous n'avez pas d'autres démarches à effectuer.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boni de 9€ mois pour 2e ligne internet applicable depuis octobre 2018
bonjour Simon
je ne suis pas d'accord ...mes contrats etant actifs dans mon espace client ( et donc rattachés) et en application des textes y figurant le refus doit etre motivé par des raisons valables ... autre qu'un refus sans suite ..
toujours à votre écoute ..
cordialement