internet & fixe gérer mon offre Internet

remise de 8€ mois pour 2eme ligne internet

contributeur occasionnel
405  

remise de 8€ mois pour 2eme ligne internet

j'ai souscris 2 contrats internet .. 1 pour résidence principale et 1 pour résidence secondaire le 30/03/2019

en aout 2020 j'ai eu connaissance qu'une remise de 9€ mois aurait du etre appliquée pour ma résidence secondaire

cette remise étant applicable depuis octobre 2018 .

suite à plusieurs réclamations cette remise a été appliquée pour l'abonnement de septembre 2020 ... mais j'ai demandé le rappel depuis mars 2019 ... sans résultat .

ce jour j'ai un refus par téléphone cette remise est applicable seulement depuis juillet 2019 et mon contrat est de mars 2019

dans l'espace client orange il est bien indiqué octobre 2018 ..

en aout 2020 le contrat de ma résidence a ete remplacé pour y ajouter un mobile ... c'est à cette date que j'ai eu connaissance de ce boni. de 9€ . que dois je faire pour que orange applique les informations disponibles sur l'espace client

merci de vos commentaires


Solutions approuvées
#TopMembre
393  

Re: remise de 8€ mois pour 2eme ligne internet

@fripouille3 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 RÉPONSES 28
#TopMembre
394  

Re: remise de 8€ mois pour 2eme ligne internet

@fripouille3 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

contributeur occasionnel
354  

Re: remise de 8€ mois pour 2eme ligne internet

bonjour

merci de la réponse

 

cordialement

#TopMembre
352  

Re: remise de 8€ mois pour 2eme ligne internet

bonjour @fripouille3 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
315  

Re: remise de 8€ mois pour 2eme ligne internet

Bonjour @fripouille3


Je prends connaissance de votre message concernant la remise 2ème contrat internet.

Je suis disponible pour porter réclamation à ce sujet.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

signature.jpg


contributeur occasionnel
288  

Re: remise de 8€ mois pour 2eme ligne internet

bonjour

merci de votre réponse

 

mais si vous avez la solution . merci de la mettre sur le forum pour

information

 

cordialement

#TopMembre
271  

Re: remise de 8€ mois pour 2eme ligne internet

bonjour @fripouille3 

 

attendre un retour du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
246  

Re : boni de 9€ mois pour 2e ligne internet applicable depuis octobre 2018

Bonjour @fripouille3 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je constate que vous avez déjà effectué plusieurs réclamations à ce sujet, qui n'ont pas eu une suite favorable.

Vous avez été recontacté, et le service réclamation vous a confirmé l'activation de la remise pour juillet 2020.


Si vous estimez que la réponse à vos réclamations n'est pas satisfaisante, vous pouvez dorénavant présenter un recours à :


Service National Consommateurs Orange
Internet
33734 BORDEAUX Cedex 9


Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


signature.jpg


contributeur occasionnel
230  

Re: Re : boni de 9€ mois pour 2e ligne internet applicable depuis octobre 2018

bonjour

merci de votre réponse.

je sais tout ça

ma question pose sur la date d'application de cette bonification

        octobre 2018 indiquée en mentions légales - dans l'espace client

alors qu'un SUPER MONSIEUR " je sais tout "  m'indique que c'est faux ... seulement

depuis juillet 2019 ...

qui a raison ???

 

cordialement

Webconseiller
205  

Re: Re : boni de 9€ mois pour 2e ligne internet applicable depuis octobre 2018

Bonjour @fripouille3 


Cet avantage client Orange existe depuis le 4 juillet 2019.


Peut-être confondez-vous avec les remises commerciales "vente flash" de 9€, qui s'appliquent à certains contrats durant la première année.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 626968 membres inscrits 🧡

2612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne