Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

remise fidelité supprimé

madame_94
contributeur
265  

remise fidelité supprimé

Bonjour,

je constate encore une fois que la remise de fidélité est supprimée sur notre offre! nous sommes clients chez orange depuis très longtemps, je ne me souviens meme pas depuis quand - 15 ans! ce n'est pas de la fidélité ça? cela ne mérite pas être compensée? non, orange supprime régulièrement notre remise - pourquoi? 

et essayer de joindre le service client par telephone, impossible.

quelqu'un chez orange lis mon mail et me repond svp?

et nous remet la remise avec un offre commerciale!

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
264  

Re: remise fidelité supprimé

Salut @madame_94 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

Ou prendre contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ekomas
contributeur occasionnel
226  

Re: remise fidelité supprimé

Bonjour, merci bcp pour votre réponse Johann. Hier j'ai finalement décidé de faire la queue au téléphone, et après une attente j'ai pu avoir une conseillère. Elle a reconduite la remise après que je me suis plainte. Elle a dit que puisque nous n'avons aucun incident de paiement ni des réclamations sur la fonctionnement de la ligne, elle peut le reconduire pendant 12 mois (-5 euros). Je traduit que n'est pas une remise de fidélité, mais recompense de bonne conduite! Dans un an il faudrait encore la réclamer. Et ça serait bien que Orange applique ces remises systématiquement pour fidéliser les clients, car leurs forfaits ne sont pas bon marché. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne