Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

remise non prise en compte sur ma facture

lau37
contributeur occasionnel
1 134  

remise non prise en compte sur ma facture

Bonjour, Le 19 septembre, lors d'un appel du service clients orange me proposant une remise de -5€ pendant 12 mois sur mon offre open, j'ai reçu un mail me demandant de confirmer mon accord (ce que j'ai biensur fait immédiatement). J'ai reçu dans la foulé un mail de confirmation de mon accord pour cette remise. Je ne comprends pas pourquoi cette remise n'est pas prise en compte sur la facture qui vient de m'être établi. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, et au bout de combien de temps est-ce que cela a été pris en compte sur sa facture? Merci de votre aide.

Solutions approuvées
lau37
contributeur occasionnel
1 034  

Re : remise non prise en compte sur ma facture

Bonjour à vous, Désolée de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt, mais des évènements personnels ont fait que je n'ai pas eu la possibilité ni le temps de répondre. J'ai finalement eu une réponse du service client comme quoi ma remise serait prise en compte dès je recevrai un sms de confirmation..... que j'ai reçu 1min après mon mail. La remise devrait être prise en compte sur ma prochaine facture. J'ai l'impression que ma remise était "tombé en erreur" comme vous dites et que ma réclamation a été nécessaire pour que ma remise ne soit pas "oubliée". Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
coolbreeze
star
star
1 125  

Re : remise non prise en compte sur ma facture

Bonjour

 

juste une supposition, peut être que la facture était déjà établie et que la remise sera sur la prochaine facture.

 

A comfirmer avec le service client ou avec ce lien

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 087  

Re : remise non prise en compte sur ma facture

Bonjour @lau37 


Je vous propose mon aide pour faire le point sur l'enregistrement de cette offre promotionnelle sur votre dossier. 


Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile).


à bientôt,

François

signature.jpg

coolbreeze
star
star
1 075  

Re : remise non prise en compte sur ma facture

@FrancoisP@lau37

 

si vous pouviez mettre la solution comme ça quand jaiderai quelqu'un je pourrai être plus pro-actif.

 

merci d'avance

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 053  

Re : remise non prise en compte sur ma facture

Bonjour @coolbreeze 


Merci pour vos participations au quotidien !


Pour le moment je n'ai pas eu de retour de @lau37 . J'attends ses coordonnées pour consulter le dossier et débloquer la situation / le renseigner. 


Pour le suivi des ODR, vous pouvez vous appuyer sur ce lien pour vos réponses : http://www.suiviodr.orange.fr/


Pour résoudre les problèmes d'ODR, il faut pouvoir accéder au dossier personnel, donc rien que vous ne puissiez réellement faire.


Il arrive que le délai entre la validation de l'ODR, son enregistrement effectif et l'édition de la facture soit trop court. Du coup la remise apparait sur la facture suivante. La remise peut également "tomber en erreur" lors de son enregistrement (très rare). 


En tout cas, rien que le service clients ne puisse solutionner ;-)


François

signature.jpg

lau37
contributeur occasionnel
1 035  

Re : remise non prise en compte sur ma facture

Bonjour à vous, Désolée de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt, mais des évènements personnels ont fait que je n'ai pas eu la possibilité ni le temps de répondre. J'ai finalement eu une réponse du service client comme quoi ma remise serait prise en compte dès je recevrai un sms de confirmation..... que j'ai reçu 1min après mon mail. La remise devrait être prise en compte sur ma prochaine facture. J'ai l'impression que ma remise était "tombé en erreur" comme vous dites et que ma réclamation a été nécessaire pour que ma remise ne soit pas "oubliée". Cordialement.
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 005  

Re : remise non prise en compte sur ma facture

C'est noté ! Je vous souhaite une bonne fin de semaine =)


Cordialement,

François

signature.jpg

coolbreeze
star
star
1 002  

Re : remise non prise en compte sur ma facture

Content que cela s'arrange
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Nat6
helper
757  

Re : remise non prise en compte sur ma facture

Bonjour,

 

En ce que me concerne, j'ai eu la confirmation que ODR a été OK depuis le 4 novembre 2015 mais j'attends toujours que la somme de 50 euros apparaisse sur ma facture....

 

Je vais attendre l'intervention d'un webconseiller.

 

Ils étaient toujours super efficaces.

 

Merci

 

Bien cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne