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Re : remise non prise en compte sur ma facture
Bonjour
juste une supposition, peut être que la facture était déjà établie et que la remise sera sur la prochaine facture.
A comfirmer avec le service client ou avec ce lien
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
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Re : remise non prise en compte sur ma facture
Bonjour @lau37
Je vous propose mon aide pour faire le point sur l'enregistrement de cette offre promotionnelle sur votre dossier.
Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile).
à bientôt,
François
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Re : remise non prise en compte sur ma facture
si vous pouviez mettre la solution comme ça quand jaiderai quelqu'un je pourrai être plus pro-actif.
merci d'avance
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
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Re : remise non prise en compte sur ma facture
Bonjour @coolbreeze
Merci pour vos participations au quotidien !
Pour le moment je n'ai pas eu de retour de @lau37 . J'attends ses coordonnées pour consulter le dossier et débloquer la situation / le renseigner.
Pour le suivi des ODR, vous pouvez vous appuyer sur ce lien pour vos réponses : http://www.suiviodr.orange.fr/
Pour résoudre les problèmes d'ODR, il faut pouvoir accéder au dossier personnel, donc rien que vous ne puissiez réellement faire.
Il arrive que le délai entre la validation de l'ODR, son enregistrement effectif et l'édition de la facture soit trop court. Du coup la remise apparait sur la facture suivante. La remise peut également "tomber en erreur" lors de son enregistrement (très rare).
En tout cas, rien que le service clients ne puisse solutionner ;-)
François
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Re : remise non prise en compte sur ma facture
C'est noté ! Je vous souhaite une bonne fin de semaine =)
Cordialement,
François
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Re : remise non prise en compte sur ma facture
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
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Re : remise non prise en compte sur ma facture
Bonjour,
En ce que me concerne, j'ai eu la confirmation que ODR a été OK depuis le 4 novembre 2015 mais j'attends toujours que la somme de 50 euros apparaisse sur ma facture....
Je vais attendre l'intervention d'un webconseiller.
Ils étaient toujours super efficaces.
Merci
Bien cordialement,