- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- rendre le materiel apres resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérendre le materiel apres resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir.. j'ai stoppé l'abonnement livebox zen ,fin octobre 2016.J'attends toujours un bon de résiliation...
début novembre,je suis allée dans un e boutique orange pour déposer ma box ect.mais,c'est nouveau,ils ne me l'ont pas prise.rien ne peut être fait sans ce fameux bon.
j'ai contacté par mail un service qui m'a assuré avoir envoyé le bon le 29 nov 2016,je l'attends encore...
Milieu novembre ,je suis patie et je loge ,pendant quelques temps en ardeche .J' ai fait suivre mon courrier
donc après plusieurs messages,pour leur expliquer la situation,ils m'ont répondu,qu'ils m avaient envoyé un nouveau bon en ardeche
et j'attends encore
pourquoi est ce si long,?Pourquoi il ne me l'envoie pas sur ma messagerie orange?.Je l'imprimerais et ce serait fini.Je pourrais de ce fait être remboursée par la même occasion
si vous avez eu ce problème,est ce que tout es rentré dans l'ordre ?Et au bout de combien de temps
je ne veux pas être pénalisée ,je ne suis pas fautive .J'ai gardé les mails pour preuve et je suis allée très rapidement en boutique.Que faire de plus?
merci pour vos suggestions
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @chantal69
clic sur option et sur modifier pour supprimer tes infos perso,avant que ton message soit mis de coté pour etre modéré,modération avertie
envoie tes info perso en MP en cliquant sur @Yan_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @chantal69
si le webconseiller @Yan_ t'as dit qu'il procédait à l'envoi,a l'adresse que tu lui a indiqué,tu ne devrais pas tarder à les recevoir par courrier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rendre le materiel apres resiliation
bonsoir @chantal69
normalement en boutique ils auraient du te prendre le matériel en te donnant un bon de restitution
sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rendre le materiel apres resiliation
merci pour cette réponse rapide.Mais les personnes en boutique m'ont dit qu il fallait le bon de résiliation avec le materiel.C'est une nouvelle méthode.puis il m'a expliqué que s'il prenait mon carton,celui ci serait mis dans un coin en attendant que j'apporte ce fameux bon
quand au webmaster,personne ne m'en a parlé..quel webmaster
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rendre le materiel apres resiliation
re @chantal69
je le redis,ils auraient du te reprendre le matériel,en leur présentant tes coordonnées et ils te donnaient un bon de restitution
le webconseiller et une personne du service orange qui passe sur le forum,ils sont reconnaissable avec le logo orange et te contacte pour prendre ton dossier en charge tu n'auras pas de frais supplémentaires
maintenant attends à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rendre le materiel apres resiliation
merci pour cette réponse
pasde webmaster pour l'instant
pas reçu de courrier nonplus
j'envoie chaque fois un mail à 'internet.gestion@orange.com..ils mrepondent tojours.IL a fallu que je leur donne mon adresse de courrier ,mon numero internet(qui n'existe plus)!.et j'attends encore
rien de plus et merci,encore, pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rendre le materiel apres resiliation
bonsoir @chantal69
je pense qu'a partir de demain lundi,tu auras un contact d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rendre le materiel apres resiliation
Bonjour @chantal69
Je vous propose de vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Merci d'indiquer votre adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rendre le materiel apres resiliation
bonjour
voici mes coordonnées
nom **********
compte internet *********
celui ci est résilié .Pour l'instant ,je réside chez **************************************
lui-même est abonné à orange
je ne voudrais pas être pénalisée
comme je le dis dans mes mails.Je suis allée en boutique orange.Personne n'a voulu récupérer mon materiel.Ilparait que çà ne sert à rien sans le bon de résiliation à mettre sur mon carton.Puis j'ai beaucoup communiqué avec internet gestion et le 3900.toujours la même réponse
merci beaucoup de l'attention que vous portez à ma requête et j'espère que celle-ci aboutira
cordialement
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rendre le materiel apres resiliation
merci beaucoup pour les conseils et l'aide que tu m'as apporté
j'ai eu un webconseiller ce mardi et lui ai répondu en privé
j'espère que ma demande aboutira enfin
encore merci ,bonne continuation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @chantal69
clic sur option et sur modifier pour supprimer tes infos perso,avant que ton message soit mis de coté pour etre modéré,modération avertie
envoie tes info perso en MP en cliquant sur @Yan_
cdt