- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- renseignement sur le reglement d'une facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérenseignement sur le reglement d'une facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je recois des appels concernant le non réglement de ma facture fibre, or je vous ai envoyé un TIP. Ne pouvant pas joindre le 3000 ou le 3900, la communication coupe sans arret.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @christel36
il vaut mieux insister au 3900 et dire facture et règler par CB,pour un règlement par TIP,il faut compter une dizaine de jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @christel36
il vaut mieux insister au 3900 et dire facture et règler par CB,pour un règlement par TIP,il faut compter une dizaine de jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renseignement sur le reglement d'une facture
J'ai payé par TIP, mais je reçois un rappel d'orange me disant que la date de paiement est dépassée.
ce ui semble dire qu'ils n'ont pas encaissé le TIP
C'est la deuxième fois qu'on me fait le coup : il font traîner le TIP, me reprochent de ne pas avoir payé,
tout cela pour inciter à utiliser le relevé automatique.
Ce n'est pas la banque qui est en cause (d'après la banque); peut-être la poste qui traîne pour accélérer le
courrier?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renseignement sur le reglement d'une facture
par tip,il faut compter unedizaine de jours avant encaissement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renseignement sur le reglement d'une facture
S'il faut compter une dizaine de jours, alors Orange le sait, et envoie suffisammment à temps sa facture?
Je réponds à chaque fois aussitôt.
Qu'Orange tarde à encaisser, ce n'est pas mon problème, ce qui est gênant, ce sont les rappels et même (ils m'ont fait le coup) une nouvelle demande de payer cette même facture, à laquelle je réponds aussitôt ; Après coup, sur les relevés, je vois que la deuxième demande de payer s'est faite le jour où Orange a encaissé la première facture.