Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

renseignement sur le reglement d'une facture

christel36
contributeur
1 240  

renseignement sur le reglement d'une facture

Bonjour.
Je recois des appels concernant le non réglement de ma facture fibre, or je vous ai envoyé un TIP. Ne pouvant pas joindre le 3000 ou le 3900, la communication coupe sans arret.

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 237  

Re: renseignement sur le reglement d'une facture

bonsoir @christel36

 

il vaut mieux insister au 3900 et dire facture et règler par CB,pour un règlement par TIP,il faut compter une dizaine de jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 238  

Re: renseignement sur le reglement d'une facture

bonsoir @christel36

 

il vaut mieux insister au 3900 et dire facture et règler par CB,pour un règlement par TIP,il faut compter une dizaine de jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
embrouillée
contributeur
723  

Re: renseignement sur le reglement d'une facture

J'ai payé par TIP, mais je reçois un rappel d'orange me disant que la date de paiement est dépassée.

ce ui semble dire qu'ils n'ont pas encaissé le TIP 

C'est la deuxième fois qu'on me fait le coup : il font traîner le TIP, me reprochent de ne pas avoir payé, 

tout cela pour inciter à utiliser le relevé automatique. 

Ce n'est pas la banque qui est en cause (d'après la banque); peut-être la poste qui traîne pour accélérer le 

courrier? 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: renseignement sur le reglement d'une facture

@embrouillée

 

par tip,il faut compter unedizaine de jours avant encaissement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
embrouillée
contributeur
692  

Re: renseignement sur le reglement d'une facture

S'il faut compter une dizaine de jours, alors Orange le sait, et envoie suffisammment à temps sa facture?

Je réponds à chaque fois aussitôt. 

Qu'Orange tarde à encaisser, ce n'est pas mon problème, ce qui est gênant, ce sont les rappels et même (ils m'ont fait le coup) une nouvelle demande de payer cette même facture, à laquelle je réponds aussitôt ; Après coup, sur les relevés, je vois que la deuxième demande de payer s'est faite le jour où Orange a encaissé la première facture. 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754853 membres inscrits 🧡

2676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne