- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- reouverture suite resiliation a tort
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreouverture suite resiliation a tort
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-06-2017
0h52
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reouverture suite resiliation a tort
Bonjour,
Suite à une résiliation de ma ligne fixe par le nouveau voisin la semaine dernière je suis en attente de la réouverture de la ligne depuis une semaine.
Sur le suivi de commande dont le délai était jusqu'à hier, il est désormais inscrit "le suivi de votre commande n'a pas pu être clôturé".
Que faire?
J'ai contacté le service client mais pas d'info complémentaire.
L'erreur ne venant pas de moi j'ai aussi demandé si un geste commercial allait être réalisé mais la conseillere téléphonique ne savait pas si ce sera le cas...
J'ai posé une semaine de repos, mais plus de télévision, plus d'internet. Pas possible de procéder a ma recherche de nouveau logement....
Pourriez-vous m'indiquez quoi faire?
Suite à une résiliation de ma ligne fixe par le nouveau voisin la semaine dernière je suis en attente de la réouverture de la ligne depuis une semaine.
Sur le suivi de commande dont le délai était jusqu'à hier, il est désormais inscrit "le suivi de votre commande n'a pas pu être clôturé".
Que faire?
J'ai contacté le service client mais pas d'info complémentaire.
L'erreur ne venant pas de moi j'ai aussi demandé si un geste commercial allait être réalisé mais la conseillere téléphonique ne savait pas si ce sera le cas...
J'ai posé une semaine de repos, mais plus de télévision, plus d'internet. Pas possible de procéder a ma recherche de nouveau logement....
Pourriez-vous m'indiquez quoi faire?