- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- repeteur wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérepeteur wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
repeteur wifi
Bonjour,
Je viens de souscrire une offre open up fibre (installation le 15 avril). L'application orange et moi m'indique que la commande est terminée (15 avril). Mon espace client semble être mis à jour puisque que j'ai à nouveau accès à toute les options (suivi conso, etc....). J'ai suivi tous les liens mais je n'arrive pas à avoir accès au répéteur wifi gratuit (sur demande). Je suis systématiquement renvoyée à la page d'identification. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
bonjour @Thilonat
il faut attendre que ton contrat soit complètement mis a jour en fait quelques jours et que tu n'ais pas d'autre commande en cours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
Merci pour ta réponse. Je vais patienter quelques jours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
re @Thilonat
de rien,milieu de semaine prochaine cela devrait être bon,sinon attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
tiens nous au courant
bon weekend de Pâques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
Bonjour,
Toujours pas de changement, impossible d'avoir accès au repeteur wifi gratuit.
J'espère qu'un webconseiller va passer et pourra m'aider....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
bonjour @Thilonat
la date d'échéance de ton contrat,celle ou tu règle celui ci est le combien du mois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
Bonjour @melet39
Mes factures sont établies le 11 de chaque mois (prélèvement le 22).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
re @Thilonat
a mon avis ton espace client sera mis à jour pour le 11 mai
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
Bonjour,
Je viens d'appeler le 3900, mon espace client devrait être mis à jour dans la semaine et je devrais pouvoir commander le repeteur début de semaine prochaine.
A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
bonjour @Thilonat
merci de ton retour,tiens nous au courant
bonne soirée