Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

repeteur wifi

Thilonat
contributeur occasionnel
564  

repeteur wifi

Bonjour,

Je viens de souscrire une offre open up fibre (installation le 15 avril). L'application orange et moi m'indique que la commande est terminée (15 avril). Mon espace client semble être mis à jour puisque que j'ai à nouveau accès à toute les options (suivi conso, etc....). J'ai suivi tous les liens mais je n'arrive pas à avoir accès au répéteur wifi gratuit (sur demande). Je suis systématiquement renvoyée à la page d'identification. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci à vous

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
558  

Re: repeteur wifi

bonjour @Thilonat 

 

il faut attendre que ton contrat soit complètement mis a jour en fait quelques jours et que tu n'ais pas d'autre commande en cours

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thilonat
contributeur occasionnel
526  

Re: repeteur wifi

Merci pour ta réponse. Je vais patienter quelques jours...

melet39
Orange Star
Orange Star
520  

Re: repeteur wifi

re @Thilonat 

 

de rien,milieu de semaine prochaine cela devrait être bon,sinon attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

tiens nous au courant

 

bon weekend de Pâques

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thilonat
contributeur occasionnel
466  

Re: repeteur wifi

Bonjour,

Toujours pas de changement, impossible d'avoir accès au repeteur wifi gratuit.

J'espère qu'un webconseiller va passer et pourra m'aider....

melet39
Orange Star
Orange Star
451  

Re: repeteur wifi

bonjour @Thilonat 

 

la date d'échéance de ton contrat,celle ou tu règle celui ci est le combien du mois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thilonat
contributeur occasionnel
439  

Re: repeteur wifi

Bonjour @melet39

Mes factures sont établies le 11 de chaque mois (prélèvement le 22).

melet39
Orange Star
Orange Star
434  

Re: repeteur wifi

re @Thilonat 

 

a mon avis ton espace client sera mis à jour pour le 11 mai

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thilonat
contributeur occasionnel
397  

Re: repeteur wifi

Bonjour,

 

Je viens d'appeler le 3900, mon espace client devrait être mis à jour dans la semaine et je devrais pouvoir commander le repeteur début de semaine prochaine.

 

A suivre...

melet39
Orange Star
Orange Star
394  

Re: repeteur wifi

bonjour @Thilonat 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779445 membres inscrits 🧡

1834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne