- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- repeteur wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérepeteur wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qui peut m'expliquer comment faire la demande de répéteur wifi comme indiqué ici
Clients Up ou Jet ? Pensez à bénéficier de votre répéteur sur demande sur votre Espace client
Moi je suis up fibre
sans tomber sur ce message :
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande sur orange.fr. Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un téléconseiller du lundi au samedi, de 08H à 20H, en cliquant sur le bouton suivant :
Etre rappelé
Sachant que trois fois j'ai demandé a etre rappelé et que aucun conseiller n'a pu m'aider;
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir ce que dit le webconseiller
https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Repeteur-WIFI/m-p/1794972
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réglé avec l'aide du 3900. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
espace client en rapport avec l' offre :
choisir "enrichir mon offre"
Puis "connexion" et "répéteur wifi"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
???? non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
re @bernie34
as tu une commande en cours pour autre chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
Non rien en cours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir ce que dit le webconseiller
https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Repeteur-WIFI/m-p/1794972
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
non non ca ne fonctionne pas
au bout du bout
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande sur orange.fr. Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un téléconseiller du lundi au samedi, de 08H à 20H, en cliquant sur le bouton suivant :
et si on clique on est rappelé mais ils sont impuissants même si plein de bonne volonté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
bonjour @bernie34
si tu n'as pas de commande en cours ou modifié un contrat récemment et que tu n'es pas nouveau client
désolé je ne vois pas dans ce cas attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
Bien sur que si j'ai un contrat nouveau depuis le 19/03 , fibre installée le 8 /04 donc c'est neuf pour le répéteur. J'ai tout le reste livebox 4 installée le 8/04 , deux décodeurs tv uhd, un enregistreur tv ( pourquoi seulement un alors qu'il y a deux décodeurs ) , et ça fonctionne. Sauf que je veux un répéteur . mais je suis client orange depuis itineris et france telecom. Alors je connais la chanson c' est comme d'hab.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: repeteur wifi
re @bernie34
à mon avis vu que c'est récent ton contrat n'est pas encore mis à jour,quel est la date d'échéance de tes factures,celle ou tu paie tes factures