Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

reprise de ligne mais pas de résiliation faite (??)

payeurem
contributeur
399  

reprise de ligne mais pas de résiliation faite (??)

Bonjour, 

 

J'ai souscris à un offre open dans le cadre d'un changement d'opérateur i l y a un à deux mois. Orange aurai du prendre en charge la résiliation des offres bouygues (à la souscription, les frais de résiliation internet étaient remboursés à hauteur de 150€ d'ailleurs mais peu importe).

 

Mes lignes fonctionnent,même si comparé à bouygues je suis loin d'avoir la même qualité ce qui est étonnant mais peu importe, mais ma facturation internet bouygues télecom est toujours facturées donc mon contrat est toujours actif.

 

Que dois-je faire pour que mon contrat bouygues soit (enfin) résilié? Je ne sais pas quel service client je dois contacter (bouygues ou orange), mais étant donné que c'était orange qui était censé prendre en charge le changement, je pense que c'est plus approprié ici. 

 

Merci d'avance.

Cdlt, 

Pierre m

2 RÉPONSES 2
pote
fan
fan
350  

Re: reprise de ligne mais pas de résiliation faite (??)

Bonjour payeurem

Vous aviez fait une demande de portabilité?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re: reprise de ligne mais pas de résiliation faite (??)

Bonjour @payeurem

 

J'ai également fais la même chose que toi, quitter Bouygues pour rejoindre Orange. Tout c'est bien passé mais par sécurité la boutique Orange m'avais donné une lettre type à envoyer à Bouygues en cas de problème; mais je n'en ai pas eu besoin.

 

Passes en boutique et expliques leur ton problème.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne