- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- resilation cause deces
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresilation cause deces
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resilation cause deces
bonjour
ma maman est décédé j'ai fait une demande de résiliation de son abonnement
mais je n'ai pas le bon de retour pour renvoyer sa box
mais elle a reçu une facture mais vu quelle n'est plus de ce monde elle ne peut pas la payer
quelles sont les démarches a suivre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resilation cause deces
bonjour @bertramosarah17
as tu eu confirmation de la résiliation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resilation cause deces
Bonjour @bertramosarah17
Je vous présente toutes mes condoléances. Je vous invite à cliquer sur le lien suivant https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-l...
Concernant la restitution du matériel, pas d'inquiétude. Les restitutions sont suspendues jusqu'à nouvel ordre, comme explicité ici https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
Vous souhaitant bon courage et une belle journée.