Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

resilation de l ancien FAI non fait comme promis

Chasseur_77
contributeur
443  

resilation de l ancien FAI non fait comme promis

bonjour a tous et a toutes

voila mon petit probleme.

je suis un nouveau chez orange ( facon de parler ) depuis le 5 septembre 2015 , un commercial devait s occuper de la resilation complete de mon ex FAI qui etait sfr.

le mois dernier j ai contacter le service orange pour leur dire que mon ex FAI allait me prelevez car j etais encore chez eux soit disant , une personne ma assuré que orange avait tout fait et qu il fallait pas que paye , hier dans mon mail je recois encore une nouvelle facture de sfr , j appelle le service orange qui normalement sont correct , et la je tombe sur une personne qui a du mal dormir , car impolis je lui explique mon cas et me sort carrement que c etait a moi de resilier sfr et que il le fesait absolument pas et surtout que c etait pas vrai jamais un commercial m avait promis cela. donc je me retrouve avec deux adsl a payer orange n a pas fait correctement sont travail , le commercial qui m a vendu l abonnement zen m a mentis et je me retrouve a devoir reparer leur erreur et payer des frais de rejet et autre.

comment je dois faire car la je tombe de haut j ai fais confiance a orange et la a ce que je vois j ai encore fait une belle erreur

d avance je vous remercie

2 RÉPONSES 2
go50
super fan
super fan
399  

Re : resilation de l ancien FAI non fait comme promis

bonjour,

Orange, ou un autre FAI, n'est pas habilité ou compétent pour résilier vos abonnements en votre nom chez un autre FAI. si votre offre concerne un numéro de téléphone (fixe, mobile ou internet VoIP), le simple fait de le porter chez Orange, ou un autre opérateur, implique la résiliation du numéro de téléphone concerné, votre ancien opérateur ne pouvant plus vous facturer ce service qu'il ne vous délivre plus. mais votre contrat peut concerner d'autre service indépendant d'un numéro de téléphone, accès internet ou TV. vous devez donc contacter votre ancien FAI pour confirmer tous les services résiliés

brice27
contributeur
394  

Re : resilation de l ancien FAI non fait comme promis

bonjour j ai le meme probleme et je cherche des solutions peut etre faire opposition sur orange afin de solder et sfr et orange n a cas bien gerer ses offrent !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783169 membres inscrits 🧡

2344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne