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Bonjour,
Actuellement en offre box orange, j'ai fait une demande de résiliation avec portabilité pour rejoindre Free.
J'ai bien reçu le sms de orange me confirmant la prise en compte de ma demande de portabilité en date du 08 octobre.
Aujourd'hui le 20 octobre , malgré une vérification de la part de Free chez qui tout est ok, la portabilité n'est toujours pas effectuée du coté de Orange.
Aussi, je voudrais comprendre pourquoi et comment obtenir satisfaction de ma demande pourtant prise en compte ?
Merci
Steph144
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Steph144
Je vous remercie pour les informations apportées.
Je constate que nous avons accepté la portabilité de votre numéro le 8 octobre.
Je trouve également trace d'une demande de résiliation en date d'aujourd'hui.
Etes vous à l'origine de celle-ci?
Une fois la résiliation effectuée, vous pourrez redemander à votre opérateur de faire une demande de portabilité. Vous avez 40 jours pour le faire avant que votre numéro soit inactif.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: resiliation box avec portabilite toujours non effectuee
bonjour @Steph144
c'est à ton nouvel opérateur de faire le nécessaire
cdt
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Re : resiliation box avec portabilite toujours non effectuee
Bonjour @Steph144,
Je regrette d'apprendre que vous avez mis fin à votre abonnement.
Pour m'assurer d'avoir compris votre difficulté, pouvez-vous me confirmer si votre numéro de téléphone Orange est ou n'est pas actif et porté chez Free ?
Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Bonjour @Steph144
Je vous remercie pour les informations apportées.
Je constate que nous avons accepté la portabilité de votre numéro le 8 octobre.
Je trouve également trace d'une demande de résiliation en date d'aujourd'hui.
Etes vous à l'origine de celle-ci?
Une fois la résiliation effectuée, vous pourrez redemander à votre opérateur de faire une demande de portabilité. Vous avez 40 jours pour le faire avant que votre numéro soit inactif.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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