Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

resiliation box

sonia74
contributeur
582  

resiliation box

Bonjour.

 

J'ai effectuer la résiliation de ma box. mais je n'ai toujours pas reçu les bons de restitutions pour retourner mes équipements.

 

J'ai eu le service client plusieurs fois en me disant qu il me les avaient transmis mais je n 'ai rien reçu. Que dois je faire pour ne pas payer de frais.

 

merci

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re : resiliation box

bonjour @sonia74

 

tu devrais les recevoir,ne t'inquiete pas il n'y aura pas de frais,sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
536  

Re : resiliation box



Bonjour @so


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne