- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- resiliation box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-02-2017
15h06
582  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation box
Bonjour.
J'ai effectuer la résiliation de ma box. mais je n'ai toujours pas reçu les bons de restitutions pour retourner mes équipements.
J'ai eu le service client plusieurs fois en me disant qu il me les avaient transmis mais je n 'ai rien reçu. Que dois je faire pour ne pas payer de frais.
merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-02-2017
15h13
578  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation box
bonjour @sonia74
tu devrais les recevoir,ne t'inquiete pas il n'y aura pas de frais,sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-02-2017
15h59
536  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation box
Bonjour @so
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan