Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

resiliation d'office

cd06
contributeur
531  

resiliation d'office

debut octobre, sachant que je devais quitter ROYAN pour m'installer à NICE, j'ai appelé le 3900 pour demander comment faire pour qu'on suspende ma ligne en attendant l'adresse de mon nouveau logement. On m'a répondu que c'était impossible et qu'il fallait résilier. J'ai donc résilié et deux jours après je me suis rendue dans un point vente Orange qui m'a dit de rappeler le 3900, ce que j'ai fait. Une personne très aimable m'a dit qu'elle annulait ma résiliation et nous sommes convenues de conserver l'abonnement jusqu'à ma nouvelle installation à NICE, en m'accordant un tarif de base, moins cher que mon abonnement. Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre par courrier que mon abonnement avait été résilié le 10 novembre, sans que je n'aie demandé quoi que ce soit. je reçois donc un courrier, puis une semaine après une lettre de rappel, me disant de restituer mon matériel avant le 10/12. Or, tout le matériel est au fond d'un box dans un garde-meubles et ça ne va pas être facile de trouver le bon carton...j'appelle le 3900 qui me répond qu'il ne peut rien y faire

Je suis furieuse contre le service d'ORANGE et bien entendu, je vais retourner mon matériel si possible dans les temps, mais je ne risque pas de renouveler mon abonnement (alors que je suis chez ORANGE depuis plus de 25 ans) - plein d'offres alléchantes en ce moment chez bouygues, SFR ou free, bien moins chères... je suis une cliente fidèle mais là, c'est grave, aucune excuse, aucune réponse à mon courrier de réclamation, si c'est comme cela qu'ORANGE traite ses fidèles clients, ils ont intérêt à faire attention, ils ne sont pas seuls sur le marché

1 RÉPONSE 1
Cyke
fan
fan
512  

Re: resiliation d'office

Bonjour @cd06

Je pense que si Orange a résilié ta ligne à Royan ce doit être à la demande de la personne qui t'as succédé dans ton logement et qui avait besoin d'une ligne.

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

3042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne