- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- resiliation de compte optimal pro sur une entrepri...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation de compte optimal pro sur une entreprise fermée.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2020
17h41
231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation de compte optimal pro sur une entreprise fermée.
Depuis le 4 Mars je tente de résilier mon abonnement Optimal Pro pour une entreprise qui est fermée, 1 courrier avec signature, 4 appels téléphoniques , 1 envoi de demande par mail avec dossier complet , et toujours aucune action ? C'est ainsi désormais chez #orange ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-04-2020
12h42
197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation de compte optimal pro sur une entreprise fermée.
Bonjour
Concernant ta demande de résiliation et dans le contexte du covid je te conseille de faire un courrier à ton service client avec les justificatifs de cessation d'activité,autre solution c'est de joindre le 3901.En espérant répondre à ta question.
Cordialement.