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Bonjour,
J'avais une ligne fixe support de ligne ADSL
J'ai demandé la résiliation de ma ligne fixe et la conservation de ma ligne ADSL au 3900
La personne que j'ai eu ma affirme qu'il n'y aurait aucun problème .
Cependant une dizaine de jours plus tard ma ligne fixe était résiliée ainsi que ma ligne adsl
Après plusieurs appels au 3900 (cela a durer environ trois semaine)j'ai de nouveau accès au service internet
Cependant j'ai encore dans mon espace client l'ancienne offre et lorsque je fais un test de ma ligne internet ,j'ai le message qu'elle est toujours resiliee .
Je précise que je recoit toujours les factures de ma ligne internet
Si quelqu'un a deja eu ce problème ,peut il me dire si son problème a ete résolu et de qu'elle façon
Merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @JP6942
à mon avis l'espace client n'est encore pas mis à jour,en principe cela se fait aorès la prochaine facture
tu peux en savoir plus auprès du service client
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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