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resiliation ligne fixe support adsl pour passage en adsl nu

JP6942
contributeur
1 351  

resiliation ligne fixe support adsl pour passage en adsl nu

Bonjour,

 

J'avais une ligne fixe support de ligne ADSL

J'ai demandé la résiliation de ma ligne fixe et la conservation de ma ligne ADSL au 3900

La personne que j'ai eu ma affirme qu'il n'y aurait aucun problème .

Cependant une dizaine de jours plus tard ma ligne fixe était résiliée ainsi que ma ligne adsl

Après plusieurs appels au 3900 (cela a durer environ trois semaine)j'ai de nouveau accès au service internet

Cependant j'ai encore dans mon espace client l'ancienne offre et lorsque je fais un test de ma ligne internet ,j'ai le message qu'elle est toujours resiliee .

Je précise que je recoit toujours les factures de ma ligne internet

Si quelqu'un a deja eu ce problème ,peut il me dire si son problème a ete résolu et de qu'elle façon

 

Merci de vos réponses


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 333  

Re: resiliation ligne fixe support adsl pour passage en adsl nu

bonjour @JP6942

 

à mon avis l'espace client n'est encore pas mis à jour,en principe cela se fait aorès la prochaine facture

tu peux en savoir plus auprès du service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 334  

Re: resiliation ligne fixe support adsl pour passage en adsl nu

bonjour @JP6942

 

à mon avis l'espace client n'est encore pas mis à jour,en principe cela se fait aorès la prochaine facture

tu peux en savoir plus auprès du service client

 

appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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