- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- resiliation materiel a renvoyer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation materiel a renvoyer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
j'ai souscrit chez un concurent pour une offre adsl. il y a 10jours
La ligne a bien été ouverte.
Je n'ai pas fait de lettre de resiliation pour mon offre internet orange zen souscrite en septembre dernier ; mais sur mon compte internet orange, il y a ecrit "offre resiliée".
Comment puis-je retourner le materiel(decodeur tv+livebox play) pour le remboursement de la caution du decodeur. Puis je recevoir un bon de retour?
Quand vais-je payer les frais de resiliation, sachant que j'ai besoin d'une facture les mentionnant pour etre remboursé par mon nouveau FAI?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @save
Suite à votre demande concernant le matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation materiel a renvoyer
Bonjour
pour le matériel il faudrait appeler le service client pour qu'ils vous envoient un bon de restsitution (demander leur de l'envoyer par mail).
les frais de resiliation seront a payer au même jour de prelevement qu'habituellement normalement sinon il faut compter 10j apres la resiliation effective de l'offre. (l'offre est resiliée 10j apres la demande) donc en tout 20j apres la demande de resiliation
pour la facture elle sera envoyé tres rapidement dans un delai d'un mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation materiel a renvoyer
Bonjour @save
Afin de vous venir en aide à propos du bon de restitution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation materiel a renvoyer
Bonjour et merci de vos reponses.
Finalement j'ai recu le 26/03 au matin plusieurs lettres annoncant ma resiliation orange, et j'ai recu un bon de retour materiel chronopost.
j'ai renvoyé aussi la livebox et le decodeur tv chez un fleuriste.
Pouvez vous verifier si le materiel a bien été recupéré par orange?
merci
Philippe je vous envoie un mp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @save
Suite à votre demande concernant le matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation materiel a renvoyer
merci Philippe pour tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler