Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

resiliation

Frissi60
contributeur
96  

resiliation

Bonjour,

J´ai résilié mon compte internet lundi 30.03.20 . J´attends toujours votre confirmation qui devrait etre envoyée sur mon adresse Email sous les 48 Heures. Je comprends que la crise Covid-19 provoque un retard sur le traitement des demandes. Je reste cependant surpris de ne pas retrouver un mail géré automatiquement me confirmant que ma demande est en cours de traitement!

 

Dans l´attente de vous lire.

 

Bien cordialement 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
79  

Re: resiliation

Salut @Frissi60 

 

Faire attention, pas que le mail en question se trouve dans les indésirables

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 695414 membres inscrits 🧡

1579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne