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Re: resiliation
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Re: resiliation
Bonjour, si je comprends bien, vous voulez contacter Orange pour résilier votre abonnement ? Je ne sais pas si vous vous êtes renseigné mais il y a plusieurs points importants et non négligeables à prendre en compte. J'ai trouvé sur *** pas mal d'infos. Je ne pense pas que vous aillez besoin de contacter un conseiller pour résilier. Vous perdrez moins de temps à expliquer votre problème et même à avoir quelqu'un au téléphone. J'espère que j'aurais réussi à vous aider. Bonne journée
[EDIT : lien externe non autorisé]
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Re : resiliation
Bonjour @Sandra946
Je viens d'essayer et j'ai réussi à composer le numéro, je n'ai aucune alerte d'incident concernant le service clients par téléphone vous devriez pouvoir essayer à nouveau.
Par ailleurs, si vous avez des questions ou besoin d'aide pour résilier je me tiens à votre disposition ici-même pour vous aider si besoin .
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : resiliation
Bonjour
Merci de votre implication,
mes parents sont passés chez SFR depuis le 5 mai ( le numéro de RIO a été demandé et transmis par Orange à cette date)
Nous n'avons pas reçu de bon de retour de matériel de votre part ni d'accuser de réception de la fin de contrat.
merci de votre retour
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Re: Re : resiliation
Bonjour @Sandra946,
J'ai le plaisir de prendre la suite. 😊
Je viens de consulter le dossier de vos parents, je vois une demande de RIO.
Ils ont très certainement demandé une portabilité sortante. Cependant la ligne n'est pas encore résiliée chez nous.
Nous envoyons les bons de restitutions uniquement quand la ligne est résiliée.
Tout est-il clair pour vous ?
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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