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resiliation

Sandra946
contributeur confirmé
contributeur confirmé
700  

resiliation

Bonjour

 

Il est impossible d'avoir Orange 3900.

 

Merci de votre retour

 

 

 

 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re: resiliation

Bonjour @Sandra946 

 

Quelle est votre question ?

Celine426
incollable
incollable
639  

Re: resiliation

Bonjour, si je comprends bien, vous voulez contacter Orange pour résilier votre abonnement ? Je ne sais pas si vous vous êtes renseigné mais il y a plusieurs points importants et non négligeables à prendre en compte. J'ai trouvé sur *** pas mal d'infos. Je ne pense pas que vous aillez besoin de contacter un conseiller pour résilier. Vous perdrez moins de temps à expliquer votre problème et même à avoir quelqu'un au téléphone. J'espère que j'aurais réussi à vous aider. Bonne journée 

 

[EDIT : lien externe non autorisé]

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
618  

Re : resiliation

Bonjour @Sandra946 

Je viens d'essayer et j'ai réussi à composer le numéro, je n'ai aucune alerte d'incident concernant le service clients par téléphone vous devriez pouvoir essayer à nouveau.

Par ailleurs, si vous avez des questions ou besoin d'aide pour résilier je me tiens à votre disposition ici-même pour vous aider si besoin .

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Sandra946
contributeur confirmé
contributeur confirmé
578  

Re: Re : resiliation

Bonjour

 

Merci de votre implication,

mes parents sont passés chez SFR depuis le 5 mai ( le numéro de RIO a été demandé et transmis par Orange à cette date)

Nous n'avons pas reçu de bon de retour de matériel de votre part ni d'accuser de réception de la fin de contrat.

 

merci de votre retour

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
561  

Re: Re : resiliation

Bonjour @Sandra946,

J'ai le plaisir de prendre la suite. 😊

Je viens de consulter le dossier de vos parents, je vois une demande de RIO. 
Ils ont très certainement demandé une portabilité sortante. Cependant la ligne n'est pas encore résiliée chez nous.

Nous envoyons les bons de restitutions uniquement quand la ligne est résiliée.

Tout est-il clair pour vous ? 

Bonne journée

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
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