- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- resiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2020
12h13
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation
Bonjour,
J´ai résilié mon compte internet lundi 30.03.20 . J´attends toujours votre confirmation qui devrait etre envoyée sur mon adresse Email sous les 48 Heures. Je comprends que la crise Covid-19 provoque un retard sur le traitement des demandes. Je reste cependant surpris de ne pas retrouver un mail géré automatiquement me confirmant que ma demande est en cours de traitement!
Dans l´attente de vous lire.
Bien cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-04-2020
12h52
197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation
Salut @Frissi60
Faire attention, pas que le mail en question se trouve dans les indésirables
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.