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Posté le
20-10-2021
12h19
255  
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resiliation
j'essaye de clôturer un contrat internet mais n'arrive pas à passer de l'étape 2 à l'étape 3, comment faire
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-10-2021
12h27
247  
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Re: resiliation
voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-10-2021
12h17
194  
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Re : resiliation
Bonjour @papamuche
Avez-vous pu finaliser votre démarche?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale, et numéro de ligne fixe concernée, en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Bonne journée
Julie
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
21-10-2021
12h18
193  
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Re: Re : resiliation
bonjour @papamuche
au cas ou
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin