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internet & fixe gérer mon offre Internet

resilier abonnement internet avec engagement

Savova
contributeur
570  

resilier abonnement internet avec engagement

Bojour!

Je suis abonné à Orange à partir du 03,12,2020 (fibre optique), je suis lié par un contrat d'un an. Depuis le 23,02,2021, je n'ai pas de connexion Internet, respectivement je n'ai pas de télévision et de téléphone. J'ai signalé le problème et ils m'ont donné une RDV. Les techniciens sont venus dehors sans me contacter. Je l'ai découvert  d'un e-mail et d'une facture de 69 euros. J'ai parlé plusieurs fois avec des conseilers, l'information est seulement qu'ils travaillent sur le problème. J'ai eu de l'air box depuis 2 semaines, mais ce n'est pas pratique chez moi car je n'ai pas resaeu chez moi. Ma question est,  ai-je le droit de résilier mon contrat avec Orange sans payer les mensualites restants au titre du contrat? Cependant, j'ai un contrat avec Orange pour me fournir le service Internet, TV et téléphone, je n'ai pas reçu le service depuis un mois.
Merci!

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: resilier abonnement internet avec engagement

bonjour @Savova 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
529  

Re : resilier abonnement internet avec engagement

Bonjour @Savova


Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
491  

Re : probleme internet

Bonjour @Savova,


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.

Suite à la consultation de votre dossier, je constate qu'une intervention de nos équipes techniques sur votre ligne est planifiée pour demain matin.

Je reviendrais vers vous suite à celle-ci afin de faire le point sur vos services.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Re : probleme internet

bonjour @Savova 

 

tiens nous au courant après l'intervention

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Savova
contributeur
457  

Re: Re : probleme internet

Bonjour,

le RDV ete prevu pour ce matin entre 8.00 et 13.00. Je ne sais pas si quelq`un est deja passe mais encore pas de connection!! c'est incroyable!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: Re : probleme internet

bonjour @Savova 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
425  

Re: Re : probleme internet

Bonsoir @Savova,


Je vous remercie pour votre retour.

Je suis navré du non passage de notre équipe technique.

Je viens de les solliciter afin d'avoir une date pour le rétablissement définitif de votre ligne.

Je suis en attente de leur retour.

Rassurez-vous, je reviendrais vers vous pour vous communiquer ces informations.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
375  

Re: Re : probleme internet

Bonjour @Savova,


Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi.
Je viens de relancer à nouveau les services techniques de votre secteur afin qu'il me communique une date pour le rétablissement définitif de votre ligne.

Dès que celle-ci me sera communiquée, je reviendrai vers vous pour vous tenir informé.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
348  

Re: Re : probleme internet

Bonjour @Savova,


Je reviens vers vous comme convenu.


Je constate que votre Livebox est connectée, me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services?


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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