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resilier abonnement internet avec engagement
Bojour!
Je suis abonné à Orange à partir du 03,12,2020 (fibre optique), je suis lié par un contrat d'un an. Depuis le 23,02,2021, je n'ai pas de connexion Internet, respectivement je n'ai pas de télévision et de téléphone. J'ai signalé le problème et ils m'ont donné une RDV. Les techniciens sont venus dehors sans me contacter. Je l'ai découvert d'un e-mail et d'une facture de 69 euros. J'ai parlé plusieurs fois avec des conseilers, l'information est seulement qu'ils travaillent sur le problème. J'ai eu de l'air box depuis 2 semaines, mais ce n'est pas pratique chez moi car je n'ai pas resaeu chez moi. Ma question est, ai-je le droit de résilier mon contrat avec Orange sans payer les mensualites restants au titre du contrat? Cependant, j'ai un contrat avec Orange pour me fournir le service Internet, TV et téléphone, je n'ai pas reçu le service depuis un mois.
Merci!
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Re: resilier abonnement internet avec engagement
bonjour @Savova
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : resilier abonnement internet avec engagement
Bonjour @Savova,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : probleme internet
Bonjour @Savova,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
Suite à la consultation de votre dossier, je constate qu'une intervention de nos équipes techniques sur votre ligne est planifiée pour demain matin.
Je reviendrais vers vous suite à celle-ci afin de faire le point sur vos services.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : probleme internet
bonjour @Savova
tiens nous au courant après l'intervention
bon après midi
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Re: Re : probleme internet
Bonjour,
le RDV ete prevu pour ce matin entre 8.00 et 13.00. Je ne sais pas si quelq`un est deja passe mais encore pas de connection!! c'est incroyable!
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Re: Re : probleme internet
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Re: Re : probleme internet
Bonsoir @Savova,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis navré du non passage de notre équipe technique.
Je viens de les solliciter afin d'avoir une date pour le rétablissement définitif de votre ligne.
Je suis en attente de leur retour.
Rassurez-vous, je reviendrais vers vous pour vous communiquer ces informations.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : probleme internet
Bonjour @Savova,
Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi.
Je viens de relancer à nouveau les services techniques de votre secteur afin qu'il me communique une date pour le rétablissement définitif de votre ligne.
Dès que celle-ci me sera communiquée, je reviendrai vers vous pour vous tenir informé.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : probleme internet
Bonjour @Savova,
Je reviens vers vous comme convenu.
Je constate que votre Livebox est connectée, me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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