Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

resilier ligne fixe et garder internet

lamontagne
contributeur
42 776  

resilier ligne fixe et garder internet

Bonjour, 

 

je suis abonné à livebox-zen, et j'ai une ligne fixe aussi, je voudrais supprimer le contrat de la ligne fixe tout en gardant le contrat livebox-zen, le commercial me dit que si je résilie la ligne fixe automatiquement la ligne internet et resilié aussi, est-ce vrai?

 merci à vous


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
42 770  

Re : resilier ligne fixe et garder internet

salut @lamontagne

 

non, tu dois simplement demander le dégroupage complet en faisant évoluer ton offre actuelle de la version avec ligne fixe vers la version sans ligne fixe

 

mais attention, il faut que le NRA puisse gérer le dégroupage total, ce qui n'est pas toujours le cas

 

il est peut être également le temps de réévaluer ton offre qui est peut être plus ancienne

 

quoi qu'il en soit, le plus simple est de te déplacer en boutique, plus au fait de la spécificité locale le cas échéant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
42 771  

Re : resilier ligne fixe et garder internet

salut @lamontagne

 

non, tu dois simplement demander le dégroupage complet en faisant évoluer ton offre actuelle de la version avec ligne fixe vers la version sans ligne fixe

 

mais attention, il faut que le NRA puisse gérer le dégroupage total, ce qui n'est pas toujours le cas

 

il est peut être également le temps de réévaluer ton offre qui est peut être plus ancienne

 

quoi qu'il en soit, le plus simple est de te déplacer en boutique, plus au fait de la spécificité locale le cas échéant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
42 709  

Re : resilier ligne fixe et garder internet

Bonjour @lamontagne 


Oui, si vous supprimez votre ligne fixe, votre contrat internet ne pourra plus fonctionner.


Bonne journée.



signature.jpg


laurent5353
contributeur
40 316  

Re : resilier ligne fixe et garder internet

orange n'est pas une grande entreprise au service des clients c est nul nul nul

le service commercial est déficient très long pour les avoir au télélphone    n allez pas chez orange

apach
contributeur
36 191  

Re: Re : resilier ligne fixe et garder internet

...même genre de problème départ Martinique 11/12/17 je veux conserver contrat internet 

mais votre solution ne convient pas car, EN BOUTIQUE,

ON me dit que je dois stopper les 2 contrats: ligne fixe et internet puis redemander sur place...

et que ce n'est pas EN BOUTIQUE mais avec un assistant internet...!!!?

 

La seule solution logique pour moi est de vous envoyer la box ce matin en recommandé par Poste

(ouverte Samedi jusqu'à 12h00) et résilier mes contrats sur internet. En attente d'une domiciliation en Département d' Outre Mer.

GV94430
contributeur
23 736  

Re: Re : resilier ligne fixe et garder internet

J'ai passé 1 h au téléphone soit avec des télé-opérateurs qu'il est impossible de comprendre, soit avec des autres qui ne comprennent rien, j'ai même tenté le T'chat c'est pathétique. On se fout de notre G....., sauf pour payer ou tenter de vous faire passer sur une offre supérieure, c'est pathétique.

 

J'ai une ligne RTC qui ne me sert plus car je ne passe plus de Fax, j'ai un abonnement adsl chez SFR greffé sur ce numéro, aucun des 2 opérateurs n'est capable de m'indiquer comment ne pas payer 29€ tous les 2 mois pour rien et me faire passer en dégroupage ADSL Total. Personne n'est capable de me répondre ... d'ailleurs personne ne sait !

 

durififi
contributeur
19 515  

Re: Re : resilier ligne fixe et garder internet

 ah c'est bien ah c'est bien vrai qu'ils ne comprennent rien, des robots ? lobotomisés ?

Suis en panne,  de fils merdiques,  raboutés, connexion sous la pluie, pendantes, au vent, le bô réseau orange. Réparé lundi, en panne mardi !

Comment ne plus passer par ces escrocs pour avoir juste une connexion internet adsl, normale ? Rien d'autre, je cherche....comment se passer de leur ligne pourrie ?

octogénaire
contributeur
9 197  

Re: Re : resilier ligne fixe et garder internet

Mais ma boutique orange thiais belle épine est incapable d'assurer les rendez-vous qu'elle passe...

octogénaire
contributeur
9 196  

Re: Re : resilier ligne fixe et garder internet

Tout à fait d'accrord: je n'ai que des déboires avec le service commercial (une liste longue comme le bras)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755172 membres inscrits 🧡

2348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne