- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- ressilier une resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéressilier une resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ressilier une resiliation
Ayant souscrit une offre free à 9,99€ avec 1 an engagement - ayant demande une portabilité, free à donc resiliè mon contrat orange.fixe et portable - au bout de 10 jours n'étant toujours par raccordé, j'ai envoye une retraction de cet abonnement dans le délai de 14 jours.
j'ai demandé à Orange (3900) de me resilier ma résiliation (reprendre mon contrat. Or on me répond que cela est impossible il faut que je demande une nouvelle ligne puis m'inscrire pour un nouveau contrat. ayant toujours le materiel. cela est vraiement dommage. - ma ligne n'est toujours pas coupé.
Avez vous une solution plus rapide.
PS - j'ai demande la portabilité le jour de l'envoi de ma lettre de retractation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ressilier une resiliation
Bonjour @natc
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
Bonne journée.
FredGer
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !