- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- restituer matériel sans bon de retour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestituer matériel sans bon de retour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'aide une amie qui a des difficultés intellectuelles . Elle a déménagé il y a plus de un an.
Je pense qu'elle a résilié son contrat mais n'a jamais su renvoyer le matériel.
Je voudrais renvoyer sa live box 4 et son décodeur TV4 sans bon de retour car elle ne sait pas le trouver sur ses mails ni dans ses courriers.
Comme ça traine depuis très longtemps, elle continue à avoir des frais importants.
A quelle adresse faut il renvoyer ce matériel ?
Que faut il faire ?
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @EvelyneH75
si le contrat a bien été résilié,il n'y a aucun frais
pour le retour du matériel,essaie en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si ok,demande bien un bon de restitution à conserver
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @EvelyneH75
si le contrat a bien été résilié,il n'y a aucun frais
pour le retour du matériel,essaie en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si ok,demande bien un bon de restitution à conserver
cdt