- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : restitution Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution Livebox
Bonjour,
J'ai le même problème concernant la restitution de mes anciennes box...J'avais patienté puis j'étais allée en magasin orange dans lequel on avait tout simplement refusé de me reprendre les box...Et maintenant, ça traîne chez moi depuis plusieurs années...J'aimerais vraiment résoudre ce problème. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution Livebox
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Sonia64. Pour être précise, j'ai une Livebox 4, une Livebox Play, un décodeur TV UHD90, 2 décodeurs TV UHD et un boîtier fibre !
Je n'ai jamais reçu de bon pour renvoyer le matériel et, en boutique, ils ne veulent bien sûr pas les reprendre...
Si vous ne voulez pas les reprendre, dites-le, je trouverai à les donner ou ils finiront à la déchetterie...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution Livebox
bonjour @Sonia64
on va attendre le passage du webconseiller dès qu'il sera dispo
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution Livebox
bonjour @4431
idem,on va attendre le passage du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution Livebox
Bonjour,
On attend toujours le passage du webconseiller...
Au 3900, c'est ubuesque.
Le 5 août, on me dit qu'on m'envoie un bon restitution par courrier et que si je n'ai rien reçu le 15 août, je peux aller rendre le matériel en boutique...
Aujourd'hui, je rappelle (méfiant avant d'aller en boutique), on me dit que la restitution n'a pas vraiment repris en raison du Covid (no comment), que de toute façon, on ne retrouve pas mon dossier parce que j'ai migré mon abonnement chez Sosh, suite à une rétractation sur une offre Open en février 2019 qui a mal tourné, après un démarchage commercial insistant. Je voulais revenir à mon ancien forfait, mais il n'était plus commercialisé, le seul moyen pour ne pas payer plus cher, c'était Sosh... (mais Sosh, ça reste Orange en théorie, j'ai la même ligne mobile depuis fin 2001, chez Orange en continu jusqu'à ...).
Bref, j'ai une Livebox et un décodeur pour une offre Open résiliée en décembre 2016 suite à un déménagement.
Et un boîtier fibre, une Livebox et 2 décodeurs pour une offre Open rétractée, sans jamais avoir été mise en service, en février 2019 (l'installation fibre n'a jamais été faite).
Et personne pour m'apporter une réponse claire suivie d'actes (enfin, j'en demande qu'un seul, un bon de retour !).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution Livebox
Bonjour @4431
Je suis navré pour les désagréments que vous rencontrez, nous allons tenter d'arranger la situation ensemble si vous le souhaitez.
Pouvez-vous, afin que j'accède à votre dossier, me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) par message privé?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution Livebox
bonjour @4431
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution Livebox
Bonjour,
Merci pour cette proposition d'aide.
J'ai finalement suivi (sans le savoir) le conseil d'un autre webconseiller Orange, puisque, sans réponse dans ce fil (marqué comme "Résolu"...), j'avais créé un nouveau sujet il y a quelques jours.
Je recopie ma réponse ici (si ça peut aider quelqu'un) :
J'ai pris rendez-vous en boutique avant-hier pour ce midi, puisque les conditions des packs Open précisent que la restitution peut se faire en boutique (article 4.3.3, page 3, le document en lien est daté d'aujourd'hui même, consulté il y a deux jours, il était daté du 09/07/2020). Les mesures de début de déconfinement (bien compréhensibles) ne sont donc plus d'actualité. Ce qui n'est pas clair quand on consulte cette page ou quand on interroge les conseillères et conseillers au 3900 (le message n'est pas toujours le même).
Bref, j'ai pu restituer l'intégralité du matériel ce midi, avec envoi d'un courriel de confirmation après chaque scan de boîte. A priori, seul le plus vieux décodeur et le boîtier fibre sont obsolètes. Si ça peut resservir en attendant qu'on s'améliore sur le recyclage des composants électroniques et notamment de leurs métaux, c'est toujours ça de pris !
Encore merci, ainsi qu'à melet39.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution Livebox
bonjour @4431
merci de ton retour
bon après midi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »