- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- restitution caution décodeur livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution caution décodeur livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
suite à une changement de fournisseur d'accès, j'ai résilié, puis comme précisé sur les courriers
j'ai retourné par e-chronopost la totalité de mes équipements fournis le 15/02/2017.
J'ai reçu une lettre de Orange attestant la réception des équipements.
Pas d'indication de remboursement. J'ai contacté Orange par tél le 22 février et une conseillère m'a dit qu'un virement serait effectué sur mon compte bancaire dans les semaines à venir.
Rien .... que faire svp ?
Peut on m'aider ? merci. Swallow.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée