Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

restitution caution décodeur livebox

swallow
contributeur
917  

restitution caution décodeur livebox

Bonjour,

 

suite à une changement de fournisseur d'accès, j'ai résilié, puis comme précisé sur les courriers

j'ai retourné par e-chronopost la totalité de mes équipements fournis le 15/02/2017.

 

J'ai reçu une lettre de Orange attestant la réception des équipements.

Pas d'indication de remboursement. J'ai contacté Orange par tél le 22 février et une conseillère m'a dit qu'un virement serait effectué sur mon compte bancaire dans les semaines à venir.

 

Rien .... que faire svp ?

 

Peut on m'aider ?  merci. Swallow.


Solutions approuvées
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
914  

Re : restitution caution décodeur livebox

Bonjour @


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
915  

Re : restitution caution décodeur livebox

Bonjour @


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne