- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- restitution caution décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution caution décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution caution décodeur
Bonjour,
j'ai renvoyé mon décodeur TV il y a déja quelques semaines, orange a bien reçu mon colis.
Mais je n'ai toujours pas eu le remboursement de la caution.
voilà mes coordonnées pour traiter le dossier:
Rxxxxxx Marjolaine xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
le numéro qui supportait la ligne était le suivant : 04 xx xx xx xx
Merci d'avance
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution caution décodeur
Bonjour marjolaine ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : adresse postale actuelle et numéro de téléphone fixe lié à votre compte internet afin que je puisse accéder à votre dossier .
Cordialement ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution décodeur
Bonjour marjolaine ,
J'ai procédé au remboursement de votre dépôt de garantie montant 49 Euros qui vous parviendra par virement de la banque postale sur votre compte bancaire.
Bonne journée ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution décodeur
Merci beaucoup.
dans un délai de combien de temps environ aurais-je le remboursement ?
Bonne journée à vous