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Posté le
12-03-2019
19h10
266  
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restitution caution
Bonjour, j'ai fait partir mon colis avec décodeur et box le 25/01/19, j'ai reçu ma facture de clôture de compte mais dessus aucune information concernant la restitution de la caution...
J'aimerais savoir comment ça se passe ?
Merci d'avance, bonne journée.
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-03-2019
10h50
Modifié le
13/03/2019
248  
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Re: restitution caution
Salut @ref44
Le remboursement peut prendre plusieurs semaines
Si le remboursement ne s'est pas fait d'ici une semaine ,
envoi un courrier de réclamation à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
27-03-2019
21h19
214  
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Re: restitution caution
Bonjour
Merci pour ta réponse. Je vais envoyer un courrier