Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

restitution cheque caution

sandrine401
contributeur occasionnel
1 777  

Re : non restitution de la caution

Je devrais recevoir le remboursement sous 10 jours

merci a philippe de s etre occupe de ça et d avoir regle le probleme aussi rapidement

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 768  

Re : restitution cheque caution

Bonjour sandrine401


A votre service et restant à votre disposition.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


sandrine401
contributeur occasionnel
2 029  

Re : restitution cheque caution

Ca y est je viens d avoir le virement 

merci

jpg13
contributeur
1 725  

Re : restitution caution

Bonjour,

Ma résiliation de mon contrat livebox a été effective le 12 février 2014

et je n'ai toujours pas eu le remboursement de ma caution (49€) pour le décodeur.

 

Le matériel a été déposé dans l'agence Orange ARLES (Centre Commercial Leclerc).

Le délai de remboursement est  anormalement long

 

Combien dois-je attendre pour me faire rembourser?

 

D'avance, merci pour votre réponse.

J-P.G

shyne78z
contributeur
1 718  

Re : non restitution de la caution

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, résiliation faites le 22 mars 2014, matériel restitué rapidement par la suite, facture de résiliation reçu, depuis, plus aucune nouvelle.

 

Comment puis-je me faire rembourser les 49€ de caution?

 

Merci

 

Cordialement

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 697  

Re : restitution caution

Bonjour jpg13,


Je peux consulter votre dossier, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone concerné et cpte Internet).


Bonne journée.

signature.jpg

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 697  

Re : non restitution de la caution

Bonjour shyne78z,


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone concerné et compte Internet), je pourrais ainsi vous aviser du remboursement de la caution.


Bonne journée.

signature.jpg

fabrixte
contributeur
1 593  

Re : non restitution de la caution

Bonjour,

Depuis le mois d'avril 2014 que j'ai retourné mon décodeur et enregistreur TV ainsi que sa carte, je n'ai toujours pas reçu mon chèque de caution.

Que dois-je faire ?

Y a-t-il un service à contacter, une adresse ...

 

Merci de m'aider.

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 564  

Re : non restitution de la caution

Bonjour fabrixte,


Afin de consulter votre dossier pour voir si le retour de votre matériel a bien été enregistré, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.


Bonne journée.

signature.jpg

martiette
contributeur
1 501  

Re : restitution cheque caution

Il a fallu attendre la résiliation pour poster sur ce forum d'entraide,enfin bref,ça fait depuis le 03 Juillet que mon matériel a été restituer en bon et du forme et toujours aucune nouvelle!
Bien que j'espère qu'il n'y a pas eu d'impact à cause de mon retard sur la dernière facture qui a été réglé depuis!
Faut-il faire l'aumône pour se faire entendre...
Dans l'attente d'un suivi,merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne