- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- restitution dépôt de garantie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution dépôt de garantie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-07-2015
10h55
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution dépôt de garantie
Bonjour,
J'ai annulé ma commande de Livebox Zen Fibre le 15/05/2015, mais a ce jour je n'ai toujours pas reçu la restitution du dépôt de garantie (49,00€).
A qui dois-je m'adresser?
Merci d'avance pour votre aide,
Dario
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-07-2015
11h17
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution dépôt de garantie
bonjour @dariobene
service client au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe ou attendre le passage d'un webconseiller sur ce fil
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-07-2015
8h10
424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution dépôt de garantie
Bonjour @dariobene
Si vous souhaitez que je regarde où en est le remboursement de la caution de votre décodeur merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement