- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- restitution de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution de matériel
bonsoir,
je suis tutrice de mon fils et après un déménagement dans un centre pour handicapés qui ne voulait pas que les résidants aient internet dans leur chambre, j'ai donc résilié son abonnement. J'ai ramené sa live box et son décodeur tv dans un point relais ( j'ai le reçu qui le prouve ) mais je viens de recevoir une lettre ma demandant de restituer le matériel . J'ai écrit au service orange afin de leur expliquer mon problème et en leur joignant la preuve de ce que je disais, mais je n'ai eu aucune réponse. Que puis-je faire ?
D'avance merci pour vos réponses
donuts58
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution de matériel
Bonsoir je vous informe de ne pas tenure compte du courrier d'orange les information on du se croiser tout simplement garder bien avec vous cette preuve de dépôt ou d'ailleurs dessus vous avez un numéros de suivi ou vous pouvez vous rendre sur internet afin de savoir si riante la bien reçus :-) je vous souhaite une bonnes fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @donuts58
Afin de vous venir en aide à propos du matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner