- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- restitution de matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution de matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-07-2017
15h55
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution de matériel
Bonjour,
j'ai résilié mon contrat le 12 juillet.
J'ai contacter le même jour par le chat un conseille qui m'a dit m'envoyé le jour même le courrier pour effectuer la resitution ... Nous sommes le 21 et rien n'est fait ...
Qui pourrait me donner enfin la VRAIE marche à suivre ?
Dans l'attente,
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-07-2017
16h08
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution de matériel
Salut @conejo
Voici comment cela se passe en principe : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
25-07-2017
15h03
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution de matériel
Bonjour @conejo
Afin de consuter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.