Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

restitution depot de garantie

quinou03
contributeur
865  

restitution depot de garantie

BONJOUR,

J'ai fin 2014 voulu prendre la télé Orange mais de nombreux problèmes de coupures ont eu raison de ma patience.J'ai restitué le matériel auprès de mon relais mi-janvier.Le 17 janvier le colis a été reçu chez ORANGE.Depuis , malgré un mail de relance, je n'ai toujours pas été rembousée de mes 49 €. J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer l'adresse du médiateur afin de faire avancer mon dossier.

MERCI D AVANCE A TOUS

PS / Je précise qu'une première réponse du service client fait état d'un remboursement en maximun 8 semaines.

J en suis à 10 !!!!!!

5 RÉPONSES 5
blabla3
super fan
super fan
858  

Re : restitution depot de garantie

Bonjour

si vous etes en open il n'y a pas de caution mais des frais d'echange/acquisition qui eux ne sont pas restituables

en revanche si vous etes en offre livebox la oui il y a une caution et il faut voir avec le service client

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
839  

Re : restitution depot de garantie

Bonjour @quinou03

Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
815  

Re : restitution caution

Bonjour @quinou03 

Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

quinou03
contributeur
711  

Re : restitution caution

Merci beaucoup pour votre intervention .J'ai reçu mon chèque aujourd'hui.ENCORE MERCI !

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
689  

Re : caution

Bonjour @quinou03 

Merci pour votre retour et bonne journée.

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768015 membres inscrits 🧡

2492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne