- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- restitution du matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution du matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-04-2017
14h48
479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution du matériel
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement livebox + mobile il y a peu de temps. J'ai recu un courrier me demandant de restituer une airbox (que j'avais eu lors d'un problème avec ma livebox), le problème est que la airbox en question a deja été restitué en boutique.
Merci de m'aider à trouver une solution
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-04-2017
16h06
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution du matériel
bonjour @bob9731
le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-04-2017
16h40
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution du matériel
Bonjour @bob9731
Vous pouvez nous donner en message privé vos nom adresse numéro de téléphone et/ou compte internet.
Cordialement