Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

restitution livebox

mac5
contributeur
1 299  

restitution livebox

Bonjour,

J'ai reçu une nouvelle livebox en remplacement de l'ancienne que je dois restituer. J'ai perdu le courrier concernant ce renvoi avec le bon chronopost. J'ai tenté un dépot directement chez orange, mais j'ai essuyé un refus faute de bon de restitution. Comment puis-je faire pour retourner ce matériel.

Merci de votre réponse.

 


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 292  

Re : restitution livebox

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange), il vous demandre vos coordonnées par message privé, il faudra lui répondre par message privé, et il vous fera parvenir un nouveau bon Chronopost.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 293  

Re : restitution livebox

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange), il vous demandre vos coordonnées par message privé, il faudra lui répondre par message privé, et il vous fera parvenir un nouveau bon Chronopost.

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 208  

Re : restitution livebox

@mac5 ,


Bonjour,


Afin que je puisse faire le nécessaire pour vous renvoyer un bon de restitution, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et numéro de compte internet.


Bonne journée,


Gabrielle.

signature.jpg

Laeti54000
contributeur
1 098  

Re : restitution livebox

Bonjour,

Je fais partir ce jour au Service Client Orange mon courrier de résiliation de contrat internet mais concernant la livebox est-ce que je peux la restituer (je pense ce vendredi) en boutique Orange ?

Merci d'avance,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne