- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- restitution livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu une nouvelle livebox en remplacement de l'ancienne que je dois restituer. J'ai perdu le courrier concernant ce renvoi avec le bon chronopost. J'ai tenté un dépot directement chez orange, mais j'ai essuyé un refus faute de bon de restitution. Comment puis-je faire pour retourner ce matériel.
Merci de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange), il vous demandre vos coordonnées par message privé, il faudra lui répondre par message privé, et il vous fera parvenir un nouveau bon Chronopost.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange), il vous demandre vos coordonnées par message privé, il faudra lui répondre par message privé, et il vous fera parvenir un nouveau bon Chronopost.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution livebox
@mac5 ,
Bonjour,
Afin que je puisse faire le nécessaire pour vous renvoyer un bon de restitution, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et numéro de compte internet.
Bonne journée,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution livebox
Bonjour,
Je fais partir ce jour au Service Client Orange mon courrier de résiliation de contrat internet mais concernant la livebox est-ce que je peux la restituer (je pense ce vendredi) en boutique Orange ?
Merci d'avance,