- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- restitution matériel internet fibre en attente dep...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution matériel internet fibre en attente depuis avril 2020... avec caution de 50€
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution matériel internet fibre en attente depuis avril 2020... avec caution de 50€
Bonjour
En 2012 j'ai contracté une offre fibre en laissant une caution de 50€ (contre reçu)
J'ai résilié pour un autre FAI en avril 2020 (dernière facture en mai 2020) et j'ai reçu un mail me disant de "Conservez vos matériels jusqu'à ce qu'Orange reprenne contact pour vous expliquer comment les retourner".
j'ai recontacté Orange à plusieurs reprise tél et Tchat , mais à chaque fois même réponse: "patientez , je laisse une note sur votre dossier..."
Pour moi Orange ne me demande pas le matériel pour ne pas avoir à me rendre la caution.
Depuis mon compte orange je n'ai pas possibilité de faire une contestation, avant de contacter le médiateur Auriez vous une solution ???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution matériel internet fibre en attente depuis avril 2020... avec caution de 50€
Bonjour @sancy
Avant les grandes manœuvres avez vous contacter le service clientèle soit au 3900, soit par chat ( Aide et contacts via espace client )?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution matériel internet fibre en attente depuis avril 2020... avec caution de 50€
Bonjour
Oui comme indiqué dans mon message initial : j'ai recontacté Orange à plusieurs reprise tél et Tchat , mais à chaque fois même réponse: "patientez , je laisse une note sur votre dossier..."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution matériel internet fibre en attente depuis avril 2020... avec caution de 50€
Bonjour @sancy,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre dépôt de garantie.
Il est en effet étrange que vous ne l'ayez pas reçu sachant que, d'après ce que j'ai compris, votre résiliation date d'avril 2020.
Je vais faire le point sur votre dossier. Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe, et compte internet) en message privé:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution matériel internet fibre en attente depuis avril 2020... avec caution de 50€
Bonjour
Depuis le 03 octobre j'ai retenté ma chance et j’ai rappelé le 3900
Je suis tombé sur une conseillère "en forfait mobile" qui m’a dit que je n’étais pas tombé au bon service, je lui ai néanmoins expliqué ma problématique.
Elle a fait des recherches et m’a indiqué que j’allais recevoir un bon de retour pour le matériel et qu’après la restitution effectuée je recevrais une lettre cheque pour la caution.
Je suis content d’être tombé sur une conseillère qui même si ce n’est pas sa spécificité c’est chargé de la demande du client
Cela dit à ce jour je n’ai rien reçu...
Caroline_S : je vous envoie les informations en MP
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution matériel internet fibre en attente depuis avril 2020... avec caution de 50€
Bonjour @sancy,
Je reprends avec plaisir la suite de notre échange et vous remercie de m'avoir transmis vos coordonnées en message privé.
Je suis ravie de savoir que ma collègue a fait le nécessaire concernant le dépôt de garantie. Sachez que l'envoi du chèque peut mettre entre 3 et 6 semaines.
Je m'occupe personnellement de votre dossier et reviendrai vers vous pour voir si vous avez bien reçu le chèque.
Dans quel cas, je transmettrai votre demande à un service dédié.
Aviez-vous d'autres questions?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution matériel internet fibre en attente depuis avril 2020... avec caution de 50€
Bonjour Caroline_S :
Nous sommes plus de 6 semaines depuis mon dernier contact avec Orange et comme j'avais imaginé aucune nouvelle, pas de courrier pour renvoyer le matériel...
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution matériel internet fibre en attente depuis avril 2020... avec caution de 50€
Bonjour @sancy,
Je reprends nos échanges et vous ai apporté des informations complémentaires en message privé.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution matériel internet fibre en attente depuis avril 2020... avec caution de 50€
Notez bien que j'ai toujours le matériel chez moi, j'attends le bon de transport pour le retour...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution matériel internet fibre en attente depuis avril 2020... avec caution de 50€
Bonjour @sancy
en attente d'un retour du webconseiller @Caroline_S ne t'inquiète pas tu vas le recevoir
Bon dimanche