- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- restitution matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-02-2017
9h32
Modifié le
07/02/2017
174  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution matériel
Bonjour suite à un déménagement j'attends l'intervention d'un technicien planifié pour le 17/02 à ma nouvelle adresse ** quai ********* ********** à Lyon.
or je viens de recevoir un courrier d'orange me demandant de restituer mon décodeur?
pourriez vous m'aider à solutionner ce problème?
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-02-2017
11h52
154  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution matériel
Bonjour @mariepoppy
Afin de consulter votre dossier vous pouvez nous communiquer vos nom adresses (nouvelle et ancienne) ainsi que le numéro de téléphone concerné par votre demande.
Cordialement
Pat21