Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

restitution matériel

ferris
contributeur
412  

restitution matériel

Bonjour
Ma résiliation date du 07/02 et je n'ai rien reçu pour renvoyer le matériel.
Nb: Je n'ai jamais eu le carton du petit boitier fibre.
Cordialement
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: restitution matériel

bonjour @ferris

 

tu dois recevoir ta facture de cloture et le bon de restitution avec les modalités entre 15 et 30 jours après la résiliation éffective

pour le carton,il n'est pas obligatoire de renvoyer dans le carton d'origine mème ton matériel

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

en dernier recours tu pourras éventuellement le restituer en boutique,mais sans garantie,car de plus en plus certaines refusent,sinon n'oublie pas de demander un bon de restitution à conserver

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ferris
contributeur
332  

Re: restitution matériel

J'ai bien reçu la facture le 07/02, avec les frais de deconstruction MAIS aucune trace du bon de restitution
Cordialement
melet39
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: restitution matériel

bonsoir @ferris

 

éssaie comme indiqué au dessus,sinon demande un envoi de bon de restitution

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

5015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne