- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- restitution matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution matériel
Bonjour,
J'ai du résilier mon abonnement ADSL Orange refusant d'équiper en fibre ma résidence pourtant fibrée. J'ai du souscrire un abonnement Nordnet (filiale d'Orange). La date de résiliation était le 19 mars 2019. J'ai restitué le matériel le 16 mars en point relais. Je dispose d'un aide mémoire validé. Néanmoins j'ai déjà reçu 2 courriers d'Orange le dernier daté du 4 avril avec menace de mise en demeure. Je trouve cela parfaitement désagréable. Que faire face à une telle inertie ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution matériel
bonsoir @chrijeansa
au cas ou
envoie un courrier à cette adresse avec la photocopie de ton recu
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution matériel
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution matériel
bonjour @chrijeansa
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution matériel
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution matériel
bonjour @chrijeansa
ton problème est il résolu ?
cdt