- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- restitution materiel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution materiel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-08-2018
14h05
515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution materiel
Bonjour, suite à la résiliation de mon abonnement internet, j'ai envoyé ma livebox avec le bon chronopost fourni qui. Apparemment devrait être livré à Montoban mais avec le suivi internet la livraison s est effectuée à Hub Chilly Mazarin. a 10h02 est ce normal( j ai vu plusieurs questions à ce sujet) la livraison à Orange a t elle été bien effectué Merci. d avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
27-08-2018
14h11
505  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution materiel
bonjour @liomar4733
oui,c'est normal,pas d'inquiétude
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-08-2018
14h37
486  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution materiel
Merci de me rassurer mais je préfere avoir la confirmation d'un webconseiller.
Posté le
27-08-2018
14h41
483  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution materiel
re @liomar4733
de toute facon tu recevras un courrier de bonne restitution,mais tu peux attendre confirmation par un webconseiller
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin