- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- restitution materiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution materiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , j'ai renvoyer ma livebox et mon decodeur tv le 11/03/2015 via les bons chronopost qui m ont été fourni par orange , ces colis etait a destination d Orange resiliation a MONTAUBAN , hors lorsque je regarde le suivi en ligne , il est indiqué que les colis ont été receptionnés ce jour a CHILLY MAZARIN , et sur le bordereau de livraison il n y aucun nom pour le receptionnaire aucun tampon orange , une simple signature ... je me pose des questions , y a quand meme une difference entre une livraison devant se faire a Montauban et celle effectué a Chilly Mazarin . Est ce deja arrivé a quelqu un d entre vous ? Merci pour vos reponses . Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
C'est normal CHILLY MAZARIN est la ville ou se trouve un sous-traitant du constructeur.
Il trie les retours et fait le cas échéant des remises à neuf (pour les matériels les plus récents) ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
C'est normal CHILLY MAZARIN est la ville ou se trouve un sous-traitant du constructeur.
Il trie les retours et fait le cas échéant des remises à neuf (pour les matériels les plus récents) ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution materiel
ok , donc pas de soucis a me faire , merci pour votre reponse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution materiel
Bonjour @steeve1929
Si vous souhaitez que je regarde si votre matériel a bien été restitué merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution materiel
Bonjour le service client a repondu a mon mail . Voici le contenu du mail :
Bonjour, |
Nous avons bien reçu votre demande. Après analyse de votre dossier, nous vous confirmons les éléments suivants : Votre demande, En effet chronopost n'a pas livré le matériel à la bonne adresse, nous allons contacter chronopost pour voir avec eux avec les numéros de colis cela sera simple pour les retrouver et récuperer le matériel. De votre côté vous n'avez rien à faire, nous nous en occupons. |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution materiel
En esperant dans un 1er temps qu il retrouve les colis , et qu ensuite que rien n ai été volé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution materiel
Bonjour @steeve1929
Merci de votre retour.
N'hésitez pas à solliciter si vous souhaitez plus amples informations.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution materiel
Bonjour, je vous écris pour vous signaler que je recontre le même problème que la personne qui a publié ce post...
J'ai restitué mon décodeur TVsat le 04/02 via le bon e-Chronopass or au lieu d'arriver à destination de Anovo Orange Resiliation MONTAUBAN, il est marqué comme livré au HUB CHRONOPOST de CHILLY MAZARIN le 05/02.
Pouvez-vous vérifier si mon matériel a bien été restitué ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution materiel
Bonjour @siobel62
Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution du matériel
Bonjour @siobel62
Suite à votre demande concernant le matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe