Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

restitution materiel

steeve1929
contributeur
2 729  

restitution materiel

Bonjour , j'ai  renvoyer ma livebox et mon decodeur tv le 11/03/2015 via les bons chronopost qui m ont été fourni par orange , ces colis etait a destination d Orange resiliation a MONTAUBAN , hors lorsque je regarde le suivi en ligne , il est indiqué que les colis ont été receptionnés ce jour a CHILLY MAZARIN , et sur le bordereau de livraison il n y aucun nom pour le receptionnaire aucun tampon orange ,  une simple signature  ... je me pose des questions , y a quand meme une difference entre une livraison devant se faire a Montauban et celle effectué a Chilly Mazarin . Est ce deja arrivé a quelqu un d entre vous ? Merci pour vos reponses . Cordialement


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 723  

Re : restitution materiel

Bonsoir,

 

C'est normal CHILLY MAZARIN est la ville ou se trouve un sous-traitant du constructeur.

Il trie les retours et fait le cas échéant des remises à neuf (pour les matériels les plus récents) ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 724  

Re : restitution materiel

Bonsoir,

 

C'est normal CHILLY MAZARIN est la ville ou se trouve un sous-traitant du constructeur.

Il trie les retours et fait le cas échéant des remises à neuf (pour les matériels les plus récents) ...

steeve1929
contributeur
2 697  

Re : restitution materiel

ok , donc pas de soucis a me faire , merci pour votre reponse .

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 631  

Re : restitution materiel

Bonjour @steeve1929



Si vous souhaitez que je regarde si votre matériel a bien été restitué merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

steeve1929
contributeur
2 610  

Re : restitution materiel

Bonjour le service client a repondu a mon mail . Voici le contenu du mail :

Bonjour,
 

Nous avons bien reçu votre demande.

Après analyse de votre dossier, nous vous confirmons les éléments suivants :

Votre demande, En effet chronopost n'a pas livré le matériel à la bonne adresse, nous allons contacter chronopost pour voir avec eux avec les numéros de colis cela sera simple pour les retrouver et récuperer le matériel. De votre côté vous n'avez rien à faire, nous nous en occupons.

 

steeve1929
contributeur
2 609  

Re : restitution materiel

En esperant dans un 1er temps qu il retrouve les colis , et qu ensuite que rien n ai été volé .

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 593  

Re : restitution materiel

Bonjour @steeve1929



Merci de votre retour.

N'hésitez pas à solliciter si vous souhaitez plus amples informations.



Cordialement.

siobel62
contributeur
2 165  

Re : restitution materiel

Bonjour, je vous écris pour vous signaler que je recontre le même problème que la personne qui a publié ce post...

J'ai restitué mon décodeur TVsat le 04/02 via le bon e-Chronopass or au lieu d'arriver à destination de Anovo Orange Resiliation MONTAUBAN, il est marqué comme livré au HUB CHRONOPOST de CHILLY MAZARIN le 05/02.

 

Pouvez-vous vérifier si mon matériel a bien été restitué ?

Merci

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 159  

Re : restitution materiel

Bonjour @siobel62 


Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 144  

Re : restitution du matériel

Bonjour @siobel62 


Suite à votre demande concernant le matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752998 membres inscrits 🧡

5296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne