Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

restitution materiel

djamel39000
contributeur
1 599  

Re : restitution materiel

Bonjour,

je vous écris pour vous signaler que je recontre le même problème que la personne qui a publié ce post.

Mon colis e-chronopost est marqué livré au HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST au lieu et place de Montauban le 21/09/2016.

Est ce normal. Pourrriez-vous vérifier ?

Djamel

remyv59500
contributeur occasionnel
1 364  

Re: Re : restitution materiel

Bonjour,

 

Je déterre un peu le sujet. Idem pour moi livraison effectuée : HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST

alors que sur le bon de restitution le destinataire est bien ORANGE RESILIATION REAP à MONTAUBAN.

 

Cela n'a pas bougé depuis le 31/05/2018 et j'ai recçu ce jour un 2ème courrier d'orange.

 

Est ce que un conseiller pourrais vérifier si tout est ok ?

 

Cordialement,

 

Rémy

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 341  

Re: Re : restitution materiel

Bonjour @remyv59500 ,


Avez-vous toujours besoin d'aide?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stargate02
contributeur occasionnel
1 313  

Re: Re : restitution materiel

Bonjour

Pareil pour moi.. Colis chronopost parti hier et livré ce jour au Hub de Chilly Mazarin. Si un conseiller pouvait me renseigner..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754865 membres inscrits 🧡

2242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne