Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

retour box et decodeur

sam101
contributeur
448  

retour box et decodeur

bonjour,

 

j ai annule mon abonnement il y a presque 1 an et je pensais avoir renvoye la box et le decodeur.

au detour d un rangement je l ai ai retrouve au fond d un placard. 

Comment renvoyer le colis en sachant que l echronopass est perimé depuis belle lurette.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re : retour box et decodeur

@sam101

 

appel le service client pour envoi d'un autre bon de retour

ou si tu as la possibilité,en boutique en demandant bien un bon de restitution,sinon attends le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
442  

Re : retour box et decodeur

Bonjour @sam101 


Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone concerné, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757158 membres inscrits 🧡

2239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne