- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- retour de la box play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretour de la box play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retour de la box play
La fibre a été installée, quand je me suis présenté au relais pour restituer la box qui a été changé, on me dit que je dois avoir un code pour ce retour qui était sur l'emballage de la box 5 mais n'ayant plus cet emballage, je vous demande s'il vous est possible de me le faire parvenir. Merci de votre compréhension.
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour de la box play
c'était un échange ou simplement un retour ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retour de la box play
Bonjour @JJlemarin,
Je prends connaissance de votre message, nous allons voir la situation ensemble si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, fixe, compte internet ainsi qu’une adresse e-mail de contact) en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
Je vous remercie, j'attends de vos nouvelles et je vous souhaite une bonne journée.
Pascal A.