Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

retour du matériel non reçu

chamed
contributeur
1 294  

retour du matériel non reçu

Bonjour

Suite à une résiliation, je retourne ma box à l'adresse suivante :service K + N distribution Pole Sud Bâtiment 2 secteur 3 - 77127 Lieusaint  en Colissimo avec signature à mes frais et j'attends encore le retour de la signature mais sur le site de la poste colis déposé le 09 mai et reçu le 11 mai 2019 donc pas d’inquiétude.

1ère lettre de rappel  fin mai pour équipement non restitué, j'appel Orange, j'explique mon cas, déjà la personne n’écoute pas mes explications après avoir un peu insisté je lui rappelle que je ne peux pas rendre du matos que j'ai déjà envoyé bref langage de sourd. Elle finit par prendre ma réclamation et mon numéro de suivi Colissimo et me dit qu'elle fait le nécessaire. le 18 mai de nouveau une lettre de rappel pour le même motif avec mise en demeure et frais à ma charge 100 euros. De plus orange m'a prélevé de 2,80 euros alors que la box n'a jamais été branchée donc jamais utilisé. Je suis encore en adsl chez moi et orange doit mettre la fibre dans mon quartier, en projet mais je ne suis pas sur de m'abonner chez eux quand je vois les difficultés à s'expliquer et on a l'impression de ne pas être écouter et pas de communication entre service. et apparemment problème récurrent le retour de box non reçu mais l'adresse on ne l'invente pas, elle est sur les documents avec la box. et pour ma part j'ai contacté orange pour mon retour, on m'a bien indiqué que le retour était à mes frais, donc je paye pour le retour et je devrais payer pour une box que je n'ai plus.

sur ce bonne journée


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 288  

Re: retour du matériel non reçu

Salut @chamed 

 

Le mieux serait de prendre contact par un moyen ou un autre avec

le service réclamation,éventuellement par courrier avec tout les détails

à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 289  

Re: retour du matériel non reçu

Salut @chamed 

 

Le mieux serait de prendre contact par un moyen ou un autre avec

le service réclamation,éventuellement par courrier avec tout les détails

à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chamed
contributeur
1 239  

Re: retour du matériel non reçu

Bonjour Johann

 

merci pour ton conseil que je vais suivre.

Bonne journée

chamed
contributeur
1 238  

Re: retour du matériel non reçu

Bonjour Johann

 

merci pour ton conseil que je vais suivre.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne