Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

retour materiel Chronopost

qnaigonde
contributeur
5 660  

retour materiel Chronopost

Bonjour

 

Suite à une résiliation, j'ai déposé en point relais chronopost lundi le materiel à retourner. En consultant le suivi, j'ai remarqué aujourd'hui qu'il était considéré comme livré mais à une adresse différente de celle du bordereau (Corbas au lieu de Montauban).

 

Sur ce forum, j'ai trouvé plusieurs cas similaires (avec en destinatation Chilly-Mazarin) sans véritable explication.  Un conseiller pourrait-il consulter mon dossier et me confirmer la réception ? Et si c'est le cas, me préciser le délai de remboursement de la caution de 50€ du décodeur TV...

 

Merci !


Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 630  

Re : retour materiel Chronopost

Bonjour @qnaigonde ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si changement depuis votre résiliation), numéro de téléphone, de compte client, et du bon Chronopost.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

qnaigonde
contributeur
5 623  

Re : retour materiel Chronopost

Merci Monique. Le retour a donc bien été enregistré malgré sa livraison à Corbas et non à Montauban.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 631  

Re : retour materiel Chronopost

Bonjour @qnaigonde ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si changement depuis votre résiliation), numéro de téléphone, de compte client, et du bon Chronopost.


Bonne journée.

signature.jpg


qnaigonde
contributeur
5 624  

Re : retour materiel Chronopost

Merci Monique. Le retour a donc bien été enregistré malgré sa livraison à Corbas et non à Montauban.

marcsabrina27
contributeur
5 558  

Re : retour materiel Chronopost

Bonjour

 

j'ai résilié mon offre OPEN en juillet et j'ai renvoyé la box et le décodeur via le bon chronopost envoyé

 

Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de Orange me demandant la restitution du matériel de mon ancien logement ( il y'a quasi 6 ans nous avions déménagé et donc changer de N° de téléphone fixe, nous avions conserver le matériel à disposition ) donc le matériel est bien rendu

 

Comment peut-on solutionner le problème ?

 

merci de votre aide

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 543  

Re : retour materiel Chronopost

Bonjour @marcsabrina27 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


marcsabrina27
contributeur
5 534  

Re : retour materiel Chronopost

Bonsoir

 

sur le courrier reçu cette semaine

compte internet **********

n° ligne 02***********

n° portable 06********

 

sur l'envoi précédent

compte internet **********

n° ligne 02*******

n° portable 06********

 

Adresse ************************ 14270 Mézidon-Canon

 

merci de votre aide

 

cordialement

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 514  

Re : retour materiel Chronopost

Bonjour @marcsabrina27 


J'ai mis à jour votre dossier.


Ne tenez pas compte de ces courriers.


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


livebox-newbie
contributeur occasionnel
2 869  

Re: retour materiel Chronopost

Bonjour,

 

J'ai un problème qui semble similaire à beaucoup de personnes.

J'ai résilié une offre OPEN fibn février début mars avec portabilité en 2 temps pour le fixe d'abord puis le mobile ensuite. Tout s'est bien passé, j'ai reçu un courrier d'Orange avec le bon de retour Chronopost. J'ai tout mis en un seul colis que j'ai déposé à la Poste et j'ai une confirmation que Orange a tout bien reçu (maiol de confirmation)

CEPENDANT, j'ai depuis reçu 2 courriers identiques m'invitant à retourner le matériel avec à nouveau un bon Chronopost. Je n'y ait pas tenu compte pour le premier courrier, mais j'ai reçu 10 jours après un 2e courrier identique.

J'aimerais que quelqu'un se penche sur le dossier pour éviter que procédures automatidées n'enclenchent un dossier au service contentieux, etc...

Cordialement.

N° Client : 1620069276

Ref courrier : 22764

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne