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Bonjour
Suite à une résiliation, j'ai déposé en point relais chronopost lundi le materiel à retourner. En consultant le suivi, j'ai remarqué aujourd'hui qu'il était considéré comme livré mais à une adresse différente de celle du bordereau (Corbas au lieu de Montauban).
Sur ce forum, j'ai trouvé plusieurs cas similaires (avec en destinatation Chilly-Mazarin) sans véritable explication. Un conseiller pourrait-il consulter mon dossier et me confirmer la réception ? Et si c'est le cas, me préciser le délai de remboursement de la caution de 50€ du décodeur TV...
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @qnaigonde ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si changement depuis votre résiliation), numéro de téléphone, de compte client, et du bon Chronopost.
Bonne journée.
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Merci Monique. Le retour a donc bien été enregistré malgré sa livraison à Corbas et non à Montauban.
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Bonjour @qnaigonde ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si changement depuis votre résiliation), numéro de téléphone, de compte client, et du bon Chronopost.
Bonne journée.
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Merci Monique. Le retour a donc bien été enregistré malgré sa livraison à Corbas et non à Montauban.
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Re : retour materiel Chronopost
Bonjour
j'ai résilié mon offre OPEN en juillet et j'ai renvoyé la box et le décodeur via le bon chronopost envoyé
Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de Orange me demandant la restitution du matériel de mon ancien logement ( il y'a quasi 6 ans nous avions déménagé et donc changer de N° de téléphone fixe, nous avions conserver le matériel à disposition ) donc le matériel est bien rendu
Comment peut-on solutionner le problème ?
merci de votre aide
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Re : retour materiel Chronopost
Bonjour @marcsabrina27
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
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Re : retour materiel Chronopost
Bonsoir
sur le courrier reçu cette semaine
compte internet **********
n° ligne 02***********
n° portable 06********
sur l'envoi précédent
compte internet **********
n° ligne 02*******
n° portable 06********
Adresse ************************ 14270 Mézidon-Canon
merci de votre aide
cordialement
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re : retour materiel Chronopost
Bonjour @marcsabrina27
J'ai mis à jour votre dossier.
Ne tenez pas compte de ces courriers.
Bonne journée
Philippe
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Re: retour materiel Chronopost
Bonjour,
J'ai un problème qui semble similaire à beaucoup de personnes.
J'ai résilié une offre OPEN fibn février début mars avec portabilité en 2 temps pour le fixe d'abord puis le mobile ensuite. Tout s'est bien passé, j'ai reçu un courrier d'Orange avec le bon de retour Chronopost. J'ai tout mis en un seul colis que j'ai déposé à la Poste et j'ai une confirmation que Orange a tout bien reçu (maiol de confirmation)
CEPENDANT, j'ai depuis reçu 2 courriers identiques m'invitant à retourner le matériel avec à nouveau un bon Chronopost. Je n'y ait pas tenu compte pour le premier courrier, mais j'ai reçu 10 jours après un 2e courrier identique.
J'aimerais que quelqu'un se penche sur le dossier pour éviter que procédures automatidées n'enclenchent un dossier au service contentieux, etc...
Cordialement.
N° Client : 1620069276
Ref courrier : 22764